[CR] 2eme viree en groupe

Démarré par lauban, 04 Novembre 2006 à 20:30:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauban

Bin oui j'ai remis ca aujourd'hui, malgres la temperature proche de 0 ce matin, on etait 15 moto a s'elancer a l'assaut du nord de l'Ardeche. AU programme col de la République, Tournon, lamastre, Le Cheylard, Saint Agreve, Annonay puis retour sur Lyon en tout 300 km.. Du froid mais que du bonheur avec des virolos tout partout. L'ardeche c'est vraiment tres tres tres beau !! je vous post des photos des que possible
Vieux Motard que jamais !!!

Nebay

ca devait etre terrible mais le froid et les cols ca devait etre un peu galere quand meme.
Sinon au bout de combien de temps apres avoir roulé en solo tu as fais ta premiere virée en groupe???

lauban

Froid oui pas mal quand meme, le premier col on l'a negocie tranquille, apres la temperature est "un peu" remontee
Ma premiere balade en groupe c'etait la semaine derniere, et j'ai mon permis depuis 1 mois 1/2 j'ai roule 2200 km environ en solo
Vieux Motard que jamais !!!

olivier

L'ardeche c'est vraiment sympa, j'espere que tu nous a fais de belles  :photo:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

La meute en attente


Quelques unes des motos présentes, a gauche une SP2 bin oui carrement et a droite c'est moi !!



Et du paysage a inspirer n'importe quel peintre tellement c'est beau







Vieux Motard que jamais !!!

MAMOU

De bien belles photos !!!  :-* En roulant en plus !!!  :biggrin:
Je suis jalou !!  >/:< Par chez moi C tout plat et tout droit !  >/:<
adonf'sapassepas!!!

lauban

Euh ouais mais elles sont pas toutes de moi because les photos en roulant bin je sais pas faire !!!C'est la SDS de la moto de tete qui les a prises
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

c'est bien sympa tout ça !!!  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

sympa la petite virée  :-* n empeche cela en fais quand meme 15 moto on dirais pas  :o
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Sur la photo de la meute en attente il y en a en fait 20, car 5 autres nous ont rejoins apres manger. mais c'est clair que ca fait pas mal .. t'immagine la semaine precedente ou on etait 40 ...
Vieux Motard que jamais !!!

papidenis

la haute ardeche c'est sur que c'est beau, j'y habite. (un poil chauvin) <D aux beaux jours je vais souvant en haute loire. st bonnet le froid, tence st andre le puy en velay, de bien jolies balades avec de beaux lacs naturels dans d'anciens volcans, essayez par là, vous serez pas dessus


Sujets Similaires (5)