[Manifestations] Les coup de geule des Motards sur la voie publique

Démarré par Piloux, 06 Mai 2012 à 01:09:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux





Citation de: cpg le 08 Mai 2012 à 12:41:15
Donc si vous avez des infos sur :
des manifs, de mouvements, des rassemblements de motards pour protester contre tel ou tel sujet..
c'est ici qu'il faut les poster...









http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Cholet.-Les-motards-manifestent-pour-reclamer-des-stationnements_40771-2073789-pere-pdl_filDMA.Htm

ou mettre ce genre d'alertes gouuugueule ??
j'en recois qq unes hein CPG?  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

je mets une capture de l'article au cas ou..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Motards en colère : « Non à la sécurité rentière »

on devrait changer le titre ou en créer un mais lequel?? :sifflet:

Edition de CPG

rajout du scan de l'article :


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Donc si vous avez des infos sur des manifs, de mouvements, des rassemblements de motards pour protester contre tel ou tel sujet..c'est ici qu'il faut les poster...

par contre merci de faire un scan des articles car sinon dans quelques temps les liens seuls seront morts... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux


Haute-Loire. « Faîtes de la moto » des Motards en colère, samedi au Puy-en-Velay
Publié le 01/06/2012

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2012/06/01/manifestation

vous cliké vous lisez si vous êtes du coin  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#5
tiens un truc que HAPPY_Wizard va intéresser

Si vous roulez vers Bédarieux, à la vue de cette affiche, et du fléchage dédié, nous vous accueillerons avec plaisir ! (eux !! moi suis à la buvette  :-D  )



http://www.ffmc34.org/spip.php?article342

et un manifeste à télécharger détaillant les recommandations pour l'amélioration des conditions de déplacements à moto en faveur d'un meilleur partage de la route pour tous.

http://www.ffmc34.org/spip.php?article340
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Il a chuté sur le revêtement insuffisamment entretenu et s'est encastré dans la glissière.
   Le piège des poteaux transversaux l'a tué.

  La Pommeraye. Les motards en colère réclament le doublement des glissières de sécurité

  http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-La-Pommeraye.-Les-motards-en-colere-reclament-le-doublement-des-glissieres-de-securite-_40771-2087703-pere-pdl_filDMA.Htm

  :marteau: :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

  ils veulent la sécurité, mais combien de km d'autoroutes n'ont pas cette double barrière!!  :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Les motards expliquent les raisons de leur colère à Tours
Les militants de la section départementale des Motards en colère vont au-devant du public pour expliquer leur opposition aux éthylotests.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dani

J'ai envoyé un mail à la FFMC du 13 et s'il faut si j'ai pas réponse je leur téléphonerais pour faire bouger les choses , c'est pas normal ce qui se passe , on nous prend pour des pigeons , on dois bouger c'est maintenant ou aprés ça sera trop tard on l'aura dans l'os pour pas dire dans le ...
A+ dani .

Piloux

Citation de: dani le 16 Juillet 2012 à 21:11:07
J'ai envoyé un mail à la FFMC du 13 et s'il faut si j'ai pas réponse je leur téléphonerais pour faire bouger les choses , c'est pas normal ce qui se passe , on nous prend pour des pigeons , on dois bouger c'est maintenant ou aprés ça sera trop tard on l'aura dans l'os pour pas dire dans le ...
moi "à la " 34 j'envoies rien ils repondent jamais ces c*uilles
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: Piloux le 16 Juin 2012 à 20:54:23
Il a chuté sur le revêtement insuffisamment entretenu et s'est encastré dans la glissière.
   Le piège des poteaux transversaux l'a tué.

  La Pommeraye. Les motards en colère réclament le doublement des glissières de sécurité

  http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-La-Pommeraye.-Les-motards-en-colere-reclament-le-doublement-des-glissieres-de-securite-_40771-2087703-pere-pdl_filDMA.Htm

  :marteau: :red:

Sans pour autant prendre partie (parce que j'ai un pote y'a longtemps qui s'est tué au même endroit ...) cette portion devrait etre interdite puisqu'elle est reservé au course de cote voiture (d'ou les rail)
Il faut connaitre le coin pour comprendre, cette portion de route est très dangereuse (j'y faisait souvent le con sur cette portion... :-\) et un doublement n'y changera rien

Fin de la paranthèse

Piloux

mais parenthèse qui devait etre noté !  :-[

une amie en 2006 a mangé aussi ces rails vers chez moi dans le sud  :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dani

ah les crétins , ils feraient mieux de manifester contre l'ethylotest et contre le controle technique obligatoire tous les ans pour les motos de + de 6ans ... au fait , le gouvernement vient de doubler les frais de successions , c'est encore les classes pauvres qui morflent ... ceux qui pourront pas payer ils devront vendre la maison familiale ...
A+ dani .

Piloux

le controle technique ,si j'ai bien lu, seule la France n'a pas encore ça...
l'Etat ne prendra aucun risque, si l'Europe dit et ordonne, on l'aura dans le C*l !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dani

ben heureusement qu'on avais voté non à la constitution européenne alors , si on avais voté oui qu'es-que-ça aurait été !!!
A+ dani .

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)