[CHERCHE] Pot d'échappement ZR7

Démarré par Sito, 06 Mai 2012 à 16:35:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sito

Bonjour amis du Forum,

Je recherche un pot pour ma ZR7 année 2000, donc si vous avez ça en stock n'hésiter par à répondre! et aussi à poster des photos!

Donner moi le prix frais de port inclus si hors de Paris !

Merci  :biggrin:

Frakass

Bienvenue a toi tout d'abord.
Tu cherche une marque précise ou pas?

Nono94

Ca serait pas la concent' tu aurais pris un message de CPG pour ta présentation....  0(0
C'est de l'occass ou du neuf que tu veux?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Sito

Bonjour à vous! et merci beaucoup!
bah la marque... je voyais bien un Devil, Ixil.. après on va dire que le budget est assez serré! 200€ max... Neuf ou occas peu importe! je fais appel à la communauté ZR7!  :biggrin:


TahitiZR7

Citation de: Sito le 06 Mai 2012 à 16:35:50
Bonjour amis du Forum,

Je recherche un pot pour ma ZR7 année 2000, donc si vous avez ça en stock n'hésiter par à répondre! et aussi à poster des photos!

Donner moi le prix frais de port inclus si hors de Paris !

Merci  :biggrin:

rammstein86

tu peux regarder sur leboncoin, il y a un ixil carbone NH à 150 négociable
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

shark49

tu peux regarder les échappements barracuda, scorpion qui neuf sont dans les 250€ pour les scorpions et tu peux avoir des barracuda à moins de 200
il y a aussi beowulf comme marque

barracuda exhaustl

beowulf exhaust
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

#7
oh la vache, sympa le Beowulf noir ! je connaissais pas ! mais j'imagine qu'il n'y a aucun retour dessus, et surtout pas de zristes ...
*censuré*

Stravos

Citation de: dwarfy le 27 Août 2012 à 20:05:30
oh la vache, sympa le Beowulf noir ! je connaissais pas ! mais j'imagine qu'il n'y a aucun retour dessus, et surtout pas de zristes ...

tu aura bientôt mon retour lol , je vais  tres certainement le commander debut du mois prochain! 

rammstein86

pas de retour pour le ZR7 mais des très bons retours pour d'autres motos et il semble que la finition et le bruit soient plus que bien pour ce prix (pas comme gpr)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

dwarfy

Citation de: Stravos le 27 Août 2012 à 20:30:13
tu aura bientôt mon retour lol , je vais  tres certainement le commander debut du mois prochain!

Si tu peux faire une vidéo du bruit avant et après .. je suis bien preneur, tu l'as prix avec quelle finition ? (je me demande si ça change quelque chose au niveau moteur ça ..)

Citation de: rammstein86 le 27 Août 2012 à 20:32:07
pas de retour pour le ZR7 mais des très bons retours pour d'autres motos et il semble que la finition et le bruit soient plus que bien pour ce prix

Merci, c'est un peu comme les amortisseurs YSS, personne n'a de retour, et j'ai appris récemment que dans les championnat moto asiatique, ils n'utilisent quasiment que ça ...
*censuré*

rammstein86

#11
Leurs pots me donnent sauvagement envie mais je cherche à savoir de quelle façon ils se fixent.

J'espère que c'est bien une fixation 3 points avec entraxe de 75 comme à l'origine.

Si je dois le commander, je vais attendre les retours sur le mode de fixation
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

dwarfy

*censuré*

Stravos

#13
Citation de: dwarfy le 27 Août 2012 à 23:27:58
Stravos, on compte sur toi !

je vous tien au jus ;)

pour le moment je suis entre en contact avec eux , pour quelque détails , (sur modification a apporte si il le faut , coût total pour l'envoie en France, et si il y aurai possibilité d'une commande groupée.)




rammstein86

Salut à tous

Moi j'ai contacté Disting (détaillant des pots Beowulf) pour plus d'infos sur les fixations.

Ils m'ont répondus avec une photo et une vidéo :





C'est donc bien le même mode de fixation par contre la platine va faire une épaisseur entre le collecteur et le silencieux lui même. Donc à voir ce que ca donne une fois monté et avec le petit cache rond en plus.

Voici aussi deux sites où on trouve ces pots là (en plus du site officiel de la marque) :

http://www.disting.fr/catalog/product_info.php?cPath=197_1567_442_2481&products_id=2452&osCsid=39a34b986a8e00245d7f0f826ce8fa20 (Ceux là m'ont l'air très bien, par contre il faut rajouter le prix du port je crois)

http://www.blue-oil-france.com/77-echappement-motos-beowulf-kawasaki-silencieux?n=50&id_category=77&p=3 (Pour ceux là, j'avais envoyé la même question qu'à Disting, ils m'ont simplement répondu, sans photo ni rien que ca se montait comme origine. Bref pas plus d'infos. Par contre frais de port gratuit pour l'achat du pot)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Stravos

Merci rammstein,

Idem sur http://www.beowulfuk.com/products.asp?cat=2500 Elle ma confirmer par mail que cela s'adapte sans modif a faire , pas eu de photo ni video :( .

il y aurait une possibilité de commande groupé. cela intéresse t'il quelqu'un?

de mon cote c'est sur je commande celui ci :SKU: KA061RBSS45
Black Stainless Steel Round 450mm Silencer for KAWASAKI ZR7 (99-03)
Price (exc VAT): £132.50

bon rapport qualité prix vous en pensez quoi?

rammstein86

De rien c'est avec plaisir si ca peut aider.

Sympa le pot en noir, original et tout. Je suis tenté mais ce qui me fait peur, c'est le coup de l'homologation en Angleterre et pas chez nous. Si les flics ne sont pas au courant des lois en vigueur, le prune c'est pour ta pomme (ou pour ta fraise ^^)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Dirt Diver

Citation de: Stravos le 28 Août 2012 à 20:52:40
Merci rammstein,

Idem sur http://www.beowulfuk.com/products.asp?cat=2500 Elle ma confirmer par mail que cela s'adapte sans modif a faire , pas eu de photo ni video :( .

il y aurait une possibilité de commande groupé. cela intéresse t'il quelqu'un?

de mon cote c'est sur je commande celui ci :SKU: KA061RBSS45
Black Stainless Steel Round 450mm Silencer for KAWASAKI ZR7 (99-03)
Price (exc VAT): £132.50

bon rapport qualité prix vous en pensez quoi?
Toujours d'actu ?

Stravos

oui! , jai un peu de mal a communiquer , a cause de mon anglais tres "développer" merci google translate :p


ma becane est en pieces , pour la preparation peinture. Fin octobre je devrai termine mon relooking

Dirt Diver

Citation de: Stravos le 07 Septembre 2012 à 23:51:32
oui! , jai un peu de mal a communiquer , a cause de mon anglais tres "développer" merci google translate :p


ma becane est en pieces , pour la preparation peinture. Fin octobre je devrai termine mon relooking
Ok tiens moi au jus par MP ca m'interesse une ptite commande pour Novembre ca serait parfait ;)


Sujets Similaires (5)