Nouveau du Centre

Démarré par GégéZZR, 03 Mai 2012 à 22:50:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GégéZZR

Bonjour à toutes et à tous
Jérôme du Cher et possésseur d'un 1400 ZZR 2012 avec au compteur 1050 kms super content de la bête , sinon avant je roulais avec un Z750 N de 2005 et un Z1000 de 2009 , et oui pour moi c'est " KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Kawa power!  8/)
bienvenue chez toi alors :P

Happy_Wizard

Citation de: GégéZZR le 03 Mai 2012 à 22:50:13
Bonjour à toutes et à tous
Jérôme du Cher et possésseur d'un 1400 ZZR 2012 avec au compteur 1050 kms super content de la bête , sinon avant je roulais avec un Z750 N de 2005 et un Z1000 de 2009 , et oui pour moi c'est " KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "
Ouuhhhhh, toi je sens que tu vas te faire un bon pote. :biggrin:
Attends un peu que Mickey trouve ton topic de présentation et tu vas avoir droit à la totale: demande d'autographe, demande de photos, demande de comparatif Z1000 Vs. ZZR, bon plan pour des silencieux moins chers que les Akra, etc. <D



En tout cas, :bienvenue: à toi. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:bienvenue: sur le fofo avec THE 1400  :-* :-* :-* :-* :-*

Tu es bien évidemment ici chez toi !

Quelle couleur la 14?  La mienne sera verte mais je dois attendre encore 5 ou 6 mois avant d'en être le propriétaire  :'( (finance oblige)

Vite montre moi nous des  :photo: du missile Sol-Sol stp
Est elle en full (je l'espère....)

J'ai fait un petit CR de l'essai de cette merveilleuse monture ICI  

Tu peux y faire des commentaires et y mettre tes impressions, n'hésite surtout pas !

A bientôt, très bientôt ....  ;)

pacgom


Happy_Wizard

Citation de: mickey le 03 Mai 2012 à 23:31:50
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:bienvenue: sur le fofo avec THE 1400  :-* :-* :-* :-* :-*

Tu es bien évidemment ici chez toi !

Quelle couleur la 14?  La mienne sera verte mais je dois attendre encore 5 ou 6 mois avant d'en être le propriétaire  :'( (finance oblige)

Vite montre moi nous des  :photo: du missile Sol-Sol stp
Est elle en full (je l'espère....)

J'ai fait un petit CR de l'essai de cette merveilleuse monture ICI  

Tu peux y faire des commentaires et y mettre tes impressions, n'hésite surtout pas !

A bientôt, très bientôt ....  ;)
<D <D <D <D
J'étais pas loin, en fait.
<D <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mai 2012 à 23:47:35
Citation de: mickey le 03 Mai 2012 à 23:31:50
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:bienvenue: sur le fofo avec THE 1400  :-* :-* :-* :-* :-*

Tu es bien évidemment ici chez toi !

Quelle couleur la 14?  La mienne sera verte mais je dois attendre encore 5 ou 6 mois avant d'en être le propriétaire  :'( (finance oblige)

Vite montre moi nous des  :photo: du missile Sol-Sol stp
Est elle en full (je l'espère....)

J'ai fait un petit CR de l'essai de cette merveilleuse monture ICI  

Tu peux y faire des commentaires et y mettre tes impressions, n'hésite surtout pas !

A bientôt, très bientôt ....  ;)
<D <D <D <D
J'étais pas loin, en fait.
<D <D <D <D


:ptdr:

Eh dis moi Gégé, tu n'as pas des prix pour les doubles Akra parceque 2000 euros  :'(
:-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux


une capture d'écran de la vidéo   :-[
bienvenue !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

GégéZZR

Salut et merci les gars , pour le moment je poste avec le smartphone mais promis je vous présente ma noir et pour énnerver michey le 14 !!! c'est que du bonheur confort , patatte et plus facile que le Z1000 , pour le full le boitier est arrivé chez le concessionaire mais je veux encore m' y habituer comme ça parceque ça pousse déjà Oo:
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

mickey

Citation de: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 07:53:54
Salut et merci les gars , pour le moment je poste avec le smartphone mais promis je vous présente ma noir et pour énnerver michey le 14 !!! c'est que du bonheur confort , patatte et plus facile que le Z1000 , pour le full le boitier est arrivé chez le concessionaire mais je veux encore m' y habituer comme ça parceque ça pousse déjà Oo:

OK, bon tu t'habitues à ton 14 jusqu'à octobre et ensuite on crée un topic "la 14 de Gégé VS la 14 de mickey"  :-D

Kamares

 :bienvenue:

tu aurais du dire a Mickey qu elle était pourrie, on n' a pas fini d en entendre parler jusqu'à octobre maintenant..  :-D

of course, je plaisante hein Mickey!

Piloux

non mickey va faire une donation de sa 14 pour moi  :sifflet:

merci Mickey t'es gentil tout plein ! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GégéZZR

C'est loin octobre !!!!!!  :sifflet:
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

:bienvenue:

Citation de: GégéZZR le 03 Mai 2012 à 22:50:13
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

+750  0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

GégéZZR

Certains sont peut être déjà venuent par ici , je suis à 30 kms du circuit de Magny-Cours  :)
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "


Sujets Similaires (5)