[Assurance] gros Probleme avec assurance

Démarré par jerem83200, 03 Mai 2012 à 16:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Alors voila, j'ai récu aujourd'hui un papier de mon assurance pour dire qu'ils ont recu une lettre pour un sinistre avec ma BAR datant du 7 janvier (oui ils sont très rapide !)

Ils m'expliquent que je ne leur ai pas envoyer mon exemplaire et que je dois leur expliquer pourquoi et régulariser ma situation.

Sauf que voila pour ne pas réexpliquer mon "accrochage" que j'ai eu (j'avais créé un topic), je suis plutot (très) nerveux quand on me prend pour un con et sans ma copine pour m'en empecher je lui exploser la tete sur son pare brise (je sais c'est mauvais mais je deteste qu'on me prenne pour un con) Enfin bref du coup sur les nerfs impossible de savoir ce que j'ai fais de ce papier.

Du coup j'ai rien envoyé (déjà je penser que vu que j'étais 100% en tord il y avait que son exemplaire qui servait et pas le mien vu que j'ai rien à me faire réparer)

Donc comment régulariser cette situation ? Sachant que le jour meme j'ai appeler l'assurance pour leur dire que j'ai eu un accident ! Ils enregistrent toutes les conversations, donc ca peut jouer en ma "faveur"

J'ai lu que je risquait un défaut de je sais plus quoi et qu'il pouvait m'interdire de me faire assurer, ca fonctionne aussi pour la moto je pari ?

Je suis le seul permi de la maison si j'ai plus de permis, plus de boulot, plus de courses, plus de fac donc on me tue à petit feu.

Je sais que certains me diront qu'il fallait réfléchir etc ... mais quand un "bourge" veut se refaire une carosserie sur votre cul alors que je lui ai fais 2 micro rayures, ca me met hors de moi.

Enfin bref qu'est ce que j'en risque (à part mon malus) et comment régulariser ?

Merci

PS: entre la tentative de vol de ma moto, l'assurance, la période d'exams, vive le stress !

Piloux

faut voir mamykawa
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=profile;u=2710
la gentille dame travaille  avec les voleurs dans les assurances  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

mais si, rappelle toi , tu l'avais renvoyé par la poste ton exemplaire, 2 jours apres.

mais bon le courrier a dû se perdre. que l'assurance demande une enquete à la poste si ça lui chante, sur un courrier envoyé en "normal", ça va etre coton !

tu leur renvoies un nouveau document avec juste tes propres coordonnées et avec ta vision de l'accrochage, et puis c'est tout...

apres tout eux ont bien mis 4 mois pour te contacter... toi tu pensais naturellement qu'ils avaient bien reçu ton exemplaire. ta bonne foi est évidente.

cordialement.

KFS-1

#3
plustot d'accord avec cdm...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

nan c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii 

..j'déconne  :sifflet:

te prends pas la tete, envoies et dis leur que tu as envoyé ce qu'il fallait et que t n'es pas La Poste à toi tout seul !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jerem83200

Merci les coupains :)
Et j'envoies celle ci en recommandé avec AR pour montrer ma bonne foi :)

Piloux

ben non simple envoie nan mais 
mais explique que c'est un second envoie
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

Citation de: jerem83200 le 03 Mai 2012 à 16:47:51
Merci les coupains :)
Et j'envoies celle ci en recommandé avec AR pour montrer ma bonne foi :)

demande a la personne avec qui tu as eu un sinistre (si tu as ces coordonnées) voir si elle n'as n'en pas fait une copie du constat  ??? ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jerem83200

J'ai oublier de préciser, je l'ai pommé le truc  :-D :sifflet: :-[

cdm98

ben c'est normal que tu l'aies paumé vu QUE TU L'AS ENVOYE ET QUE C'EST LA POSTE QUI A PERDU LA LETTRE !

donc il te faut refaire un nouveau, avec juste tes coordonnées et ta vision de l'incident.

essaye de suivre un peu aussi !

Piloux

Citation de: cdm98 le 03 Mai 2012 à 17:43:07
ben c'est normal que tu l'aies paumé vu QUE TU L'AS ENVOYE ET QUE C'EST LA POSTE QUI A PERDU LA LETTRE !

donc il te faut refaire un nouveau, avec juste tes coordonnées et ta vision de l'incident.

essaye de suivre un peu aussi !
faut tout lui expliquer ! personne est de mauvaise foi  <D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Bon bin plus grand chose à ajouter. CDM a tout dit.

C'est pas de ta faute si la poste merde !!

CitationJ'ai lu que je risquait un défaut de je sais plus quoi et qu'il pouvait m'interdire de me faire assurer, ca fonctionne aussi pour la moto je pari ?

Je vois pas de quoi tu parle. mais une chose est sur te fais pas de bile.

cdm98

Citation de: Mamykawa le 04 Mai 2012 à 16:20:40
Bon bin plus grand chose à ajouter. CDM a tout dit.

OUAIS !

d'ailleurs j'ai pas vu de "merci" donné pour ma vénérable intervention !

<D <D

jerem83200

Citation de: cdm98 le 04 Mai 2012 à 17:08:56
Citation de: Mamykawa le 04 Mai 2012 à 16:20:40
Bon bin plus grand chose à ajouter. CDM :-\ a tout dit.

OUAIS !

d'ailleurs j'ai pas vu de "merci" donné pour ma vénérable intervention !
:-\
<D <D
ben je saisbpas comment ca marche :(
Merci quand meme a tous vius me rassurez javais un peu peur quand meme. Demain je leur ecris comme quoi jai deja envoyer et je leur reecris les czuses de "l accident,"

Piloux

et tu te relis après :sifflet: ton courrier
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jerem83200

Alors voila j'ai écris la lettre, j'y ai décris les circonstances de l'accident, et j'ai dis comme quoi j'étais étonner qu'ils m'envoient ce courrier car j'ai bien tout envoyer.

C'est bon ?

Piloux

Citation de: jerem83200 le 06 Mai 2012 à 22:55:45
Alors voila j'ai écris la lettre, j'y ai décris les circonstances de l'accident, et j'ai dis comme quoi j'étais étonner qu'ils m'envoient ce courrier car j'ai bien tout envoyer.

C'est bon ?
oui c'est bon ! mais j'ai loupé un truc tu te crois responsable à 100% ou cette assurance te  croit 50/50?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98


jerem83200

Ben moi je me crois à 100% responsable car la voiture était arretait et c'est moi qui lui rentre dedans donc bon ...
Après un ami m'a dit que je ne devrai pas avoir de malus, mais mon bonus gelé, un autre me dit que vu que c'est un parking c'est 50-50 donc je sais plus trop j'attend de voir la "sanction"

Mais se faire siffler un 20% de bonus qu'on a mis 5 ans à avoir sans AUCUN sinistre juste pour quelque rayures, je trouve ca pathétique et vraiment moche ....

Piloux

faut voir si la voiture etait bien garee...  ne te donne pas responsable d'office ! attends ce que disent les experts !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)