Etude indemnisée sur le thème des motos

Démarré par CybleM, 03 Mai 2012 à 12:03:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CybleM

Bonjour,

M'étant présenté dans la rubrique prévue à cet effet, je me permets de créer un topic concernant une étude que j'organise sur le thème des motos. J'ai naturellement demandé la permission à HotCmel (administrateur du forum) avant de poster ce message. Voici plus de détails juste en dessous. Merci de votre lecture.

Pour les besoins d'une étude sur le thème des motos, nous recherchons des hommes âgés entre 27 et 40 ans possédant une Kawasaki Versys, passionnés de moto et qui aiment échanger sur ce sujet ainsi que des hommes âgés entre 20 et 50 ans possédant une Kawasaki ZX-10R.

Les réunions se dérouleront dans nos locaux (Paris 10e) et auront lieu les 9 et 10 mai en début de soirée (entre 18h et 20h30).

Je vous informe que la réunion durera :

• Etape N° 1 : Questionnaire d'une trentaine de minutes et sera indemnisé 20 € par chèque bancaire.
• Etape N° 2 : Pour un tiers d'entre vous, si vous êtes sélectionné par notre client, table ronde d'une trentaine de minutes supplémentaires et sera indemnisé 15 € en plus, également sous forme de chèque bancaire.

Si vous souhaitez y participer ou pour toute information n'hésitez pas à me contacter au 01.78.09.10.73, m'envoyer un message privé ou à répondre sur ce post.

Merci et à très bientôt !

Benjamin
Cyble Marketing
75010 PARIS
01.78.09.10.73

cdm98

payé pour parler de moto ! mon reve !

dommage, à Paris, comme d'hab !

nErur

Citation de: cdm98 le 03 Mai 2012 à 15:22:58
payé pour parler de moto ! mon reve !

dommage, à Paris, comme d'hab !

+1 !!

Venez à Toulouse, j'vous ramène 10 potes qui viendront parler moto gratos ! (Enfin, vous payerez les binouses quoi !)  :-D

Nono94

Je suis de Paris mais je ne possede ni de Versys >/:<, ni de Zx10 r :-* mais bien une zr7... donc c'est cuit je pense nan?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Avec tous les parisiens sur le forum ca devrait se trouver  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Citation de: HotCmel le 03 Mai 2012 à 21:59:51
Avec tous les parisiens sur le forum ca devrait se trouver  ;)

Je vais voir dans ma liste et trier les possesseurs de ces machines pour leur envoyer les infos....
never mind the bollocks !!!

patchris

J'ai un versys mais je suis trop vieux !!!

beleg

J'ai recu un mail, mais la date était fixe et j'étais pris pour le 10 mai. Pour le 9, c'est ok par contre.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

CybleM

Bonjour, si vous possédez un Versys, la date sera le jeudi 10 mai donc ça ne fera malheureusement pas l'affaire. Dommage.

Bonne journée.


Sujets Similaires (5)