Etude sur le thème des motos

Démarré par CybleM, 03 Mai 2012 à 11:54:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CybleM

Bonjour à tous,

Mon inscription ne s'est pas faite par hasard. Je vous explique ma démarche en quelques lignes, le tout sous la validation de l'administrateur de ce forum HotCmel qui m'a donné son feu vert afin que je poste.

Il se trouve que je travaille pour une société qui organise des études de marché. Etant motard, on m'a confié cette étude sur les motos. Je suis donc à la recherche de possesseurs de Kawasaki Versys et ZX-10R volontaires pour échanger sur ce sujet. Nous organisons pour cela deux groupes de discussions (où les participants seront naturellement indemnisés) qui auront lieu les 9 et 10 mai 2012 en début de soirée sur Paris. Je posterai toutes les infos relatives à la réunion dans une rubrique plus adéquate "Open Bar".

En tous cas, merci de m'accueillir et de votre compréhension. J'espère que ma démarche ne vous dérange pas trop car je sais que c'est avant tout un forum d'échange autour d'une passion que nous avons en commun.

Bonne journée à tous et attention sur les routes.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: CybleM le 03 Mai 2012 à 11:54:12
Je suis donc à la recherche de possesseurs de Versys

kawasaki aussi !!!

en fait on a les 3 seuls possesseurs de Versys du monde sur le fofo.

y en a meme un en grece !


Kamares

Citation de: cdm98 le 03 Mai 2012 à 15:48:38
Citation de: CybleM le 03 Mai 2012 à 11:54:12
Je suis donc à la recherche de possesseurs de Versys

kawasaki aussi !!!

en fait on a les 3 seuls possesseurs de Versys du monde sur le fofo.

y en a meme un en grece !

je suis trop vieux pour l étude.  :-D

on est au moins 4 en plus...

a CybleM:  :bienvenue:

cdm98

Citation de: Kamares le 03 Mai 2012 à 17:48:32
on est au moins 4 en plus...

vous ETIEZ 4 ... le 4eme s'est suicidé ce week end apres une sortie moto...  <D :-D

HotCmel

Merci de prendre au serieux la demande et eviter de pourrir le post  ;)

Les versys sont beaucoup plus que tu ne le crois mais participe peu c est sur
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

 :bienvenue:

J'avais fait une étude rémunérée sur les 3 roues il y a quelques mois sur paris.....Mais je ne retrouve pas le topic...c'était sympa !!!

never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)