[ZR-7 leche-roue] connaissez vous le modele C-moto ?

Démarré par bruno_635, 04 Novembre 2006 à 14:45:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruno_635

Salut à tous,

J'ai envie de faire un petit cadeau à ma belle. :-[
Connaissez vous ce lèche roue vendu sur VPCbike ?

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=25_29_42_238_1112&products_id=460&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie=

Quand pensez vous, niveau qualité et finition, car je ne connais pas du tout ce fabricant?

Merci
bruno

cpg

non je en connais pas...
en plus on a du mal a le voir sur la photo... :(

Moi j'ai un ermaxx...rien a redire...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


klemonnier

connais pas, mais tu leur a pas demandé si ils avaient pas une photo en plus grand?
Brûle la gomme, pas ton âme!

nono

Citation de: bruno_635 le 04 Novembre 2006 à 14:45:21
Salut à tous,

J'ai envie de faire un petit cadeau à ma belle. :-[
Connaissez vous ce lèche roue vendu sur VPCbike ?

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=25_29_42_238_1112&products_id=460&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie=

Quand pensez vous, niveau qualité et finition, car je ne connais pas du tout ce fabricant?

Merci
bruno


j'ai commande ce leche roue chez vpc bike, c'est un ermax avec patte de fixation fournie
V bonne route

jouns85yo

pour ton passage de roue C-moto, tu peu l'avoir en brut dans la rubrique "destockage sur le site de vpc bike" pour 59€...je me tate aussi..

nono

pour ma part je pense que le prix est plutot raisonable pour ce leche roue 127 roro et peint au couleur d'origine de ta moto parcontre un delais de 6 semaines
V bonne route

lolo04

j'ai commande le leche roue c-moto quand je l aurais recus et peint je le mettre en photo ^^

toony

#8
c'est vrai qu'on le voi pas bien sur la photo par contre niveau prix c'est trés intéressant... Par contre je sais qui c'est qui a dit que c'été un ermax ??? c'est pas sa dutout.....

Par contre pour le délai si sa met vraiment 6 semaines à arriver chez toi c'est vraiment abusé même si il doive le fabriquer et te l'expédier sa prend aller 2 semaines..... Oo: c'est peut étre qui fond travailler ton argent  <D avant de te lenvoyer et de le payer  :sifflet: 




:fume: c'est bon je sort....

klemonnier

OUais pas cher, c'est vite dit sur composite moto il y en a quand même un qui est 38€ moins cher, il le fabrique eux-même (peuvent te faire une peinture origine avec un supplément bien sûr) et il a l'air de venir plus loin sur la roue donc va mieux protéger ton pdr  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

toony

ouais il est pas mal jaime bien la forme et c'est sur que c'est encore moins chére :biggrin:

fred

je l'ai le garde boue arriere de chez composite moto et meme le sabot faut savoir que c'est pas du 100% non plus le prix est certe tres attrayant mais apres faut aimer bidouiller pour que sa passe j'ai la roue qui touchait le garde boue et le sabot ben vu la forme qu'il avait je l'ai rayer au bout de 5 minutes les boooooles mais bon sa reste a la porter de tout le monde faut juste faire gaffe quand tu le monte

le sabot j'ai du le caler sous les platine car eux voudrai su'on la perce

de plus faut pas etre super regardant sur le delai qui est un peu optimiste

Bref c'est du bon matos bien fini mais juste a regler comme il faut pour etre au anges et surtout un prix vraiment honnette (j'ai vu topline c'est plus chere et de moins bonne qualiter)

klemonnier

Citation de: fred le 31 Janvier 2007 à 15:03:31
je l'ai le garde boue arriere de chez composite moto et meme le sabot faut savoir que c'est pas du 100% non plus le prix est certe tres attrayant mais apres faut aimer bidouiller pour que sa passe j'ai la roue qui touchait le garde boue et le sabot ben vu la forme qu'il avait je l'ai rayer au bout de 5 minutes les boooooles mais bon sa reste a la porter de tout le monde faut juste faire gaffe quand tu le monte

le sabot j'ai du le caler sous les platine car eux voudrai su'on la perce

de plus faut pas etre super regardant sur le delai qui est un peu optimiste

Bref c'est du bon matos bien fini mais juste a regler comme il faut pour etre au anges et surtout un prix vraiment honnette (j'ai vu topline c'est plus chere et de moins bonne qualiter)
Moi je les ai percée les platines  :)
Brûle la gomme, pas ton âme!

djjoh

une question ? le leche roue ne couvre pas plus que ca, la roue arriere ??? car moi habitant en campagne, la boue et plus se colle sous mon passage de roue, et la plaque d'immat et meme sous mon top case !!!

Sortez couvert, rentrez entier !

lolo04

bon j'ai recus et monte le leche roue je vous met des photos quand je peu lol c'est vrais que c'est un peu juste au niveau finition quand meme


Sujets Similaires (5)