[ZR-7 Regime Moteur] Tourne sur 3 cylindres

Démarré par -FalKon-, 02 Mai 2012 à 13:09:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-FalKon-

Alors voila, hier je pars de chez moi avec 4 cylindres... Arrivé chez mes parents, plus que 3!  :'(
J'ai démonté les bougies, celle du cylindre le plus a gauche est noir et grasse...
1 - Je me suis dit que le carbu devait etre bouché! J'ai donc un peu vider le carbu avec la vis en dessous mais pas de changement!
2 - J'ai inversé la bougie qui fonctionne pas avec une autre pour voir si la bougie est morte mais j'ai pas encore redémonté pour constater...

Quelqu'un a une idée ? Merci

Nono94

Ca m'avait fait ca sur ma bagnolle...enfin de compte c'était juste une bougies qui merdait...donc commence par la et vois ce qui se passe...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

Ma moto tourne sur 3 cylindres aussi et j'me suis jamais inquiété pour autant.  :biggrin:

Sans rire :

Citation de: -FalKon- le 02 Mai 2012 à 13:09:45
2 - J'ai inversé la bougie qui fonctionne pas avec une autre pour voir si la bougie est morte mais j'ai pas encore redémonté pour constater...
Commence par ça effectivement. ;)

kekenn

Citation de: -FalKon- le 02 Mai 2012 à 13:09:45
Alors voila, hier je pars de chez moi avec 4 cylindres... Arrivé chez mes parents, plus que 3!  :'(
J'ai démonté les bougies, celle du cylindre le plus a gauche est noir et grasse...
1 - Je me suis dit que le carbu devait etre bouché! J'ai donc un peu vider le carbu avec la vis en dessous mais pas de changement!

2 - J'ai inversé la bougie qui fonctionne pas avec une autre pour voir si la bougie est morte mais j'ai pas encore redémonté pour constater...

Quelqu'un a une idée ? Merci

Justement, qui dit noir et grasse dis essence qui arrive mais pas d'explosion, donc sa viens pas des carbus ou du carbu en question...
Par contre si en changeant la bougie sois disant HS pour une autre bougie qui fonctionne ou neuve, et que c'est pareil, la va falloir controler l'antiparasite (tu peux l'enlever et mettre le fil direct sur la bougie, c'est une méthode un peu à l'ancienne mais sa marche), et/ou controler la résistance de la bobine concerné

-FalKon-

Merci pour vos réponses...

Alors j'ai changé la bougie et la moto tourne de nouveau sur 4 cylindres mais pas aussi bien qu'avant!
De plus lorsque je monte dans les tours et que je relâche, il y a de la fumée blanche qui sort de l'échappement!

C'est grave de rouler comme ça? D'ou ça peut venir?

kekenn

Un problème de combustion pas complète.
Regarde tes valeurs sur ce que je t'ai indiquer plus haut

dani

Fais chauffer ton moteur la fumée blanche ça doit probablement être de la condensation , de l'eau qui s'évapore et qui était dans le silencieux , j'imagine que tu dois habiter une zone humide ? 
A+ dani .

kekenn


unkawanoirsvp

Citation de: rafale le 02 Mai 2012 à 17:07:37
Ma moto tourne sur 3 cylindres aussi et j'me suis jamais inquiété pour autant.  :biggrin:

Sans rire :

Citation de: -FalKon- le 02 Mai 2012 à 13:09:45
2 - J'ai inversé la bougie qui fonctionne pas avec une autre pour voir si la bougie est morte mais j'ai pas encore redémonté pour constater...
Commence par ça effectivement. ;)

Je voulais la faire celle-là !
Quand on connait la réputation des trois cylindres, tu ne peux qu'être heureux !  :-D
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

-FalKon-

Oui le probleme est resolut... C'etait une bougie morte!!  :sifflet:


Sujets Similaires (5)