[ER-6 Regime moteur] tuyau entre les collecteurs d'aspiration

Démarré par Piloux, 01 Mai 2012 à 23:42:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilou

t'embête pas pour le moment a aller plus loin ...  <D ça a assouplie mon moteur 100 km ce fameux tuyau et maintenant plus rien ... tout est revenu comme avant  <D un peu déçu avec un plein en roulant pas au dessus de 110 km/h j'arrive pas a faire plus de 260 km pour 15 L !
Je pense sérieusement changer de moto d'ici peu ... j'adore son look mais un peu moins l'ergonomie et le bi coupleux mais cogneur !

mecanoman211087

C'est bien ce que je pensais, le coup du tuyau  quelle fantasme  <D
25 ans

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

Mon er6f est dans l'abrit de jardin pour son entretient et comme j'ai déposé la boite de tranquilisation, j'en ai profité pour mettre ce p*ta*n de tuyau, on sais jamais   <D

J'en ai profité aussi pour nettoyer un peut le foutoir sur le faisceau electrique que l'ancien garagiste à mis en montant les accessoires  Oo: et pour monter une camera de recul parce que très franchement , les retros sont pas assez larges  Oo:

J'ouvrirai bien un post la dessus quand j'aurai le temps , merci et bonne fin du monde à tous !
25 ans

Tilou

Citation de: mecanoman211087 le 24 Décembre 2012 à 18:12:50
Mon er6f est dans l'abrit de jardin pour son entretient et comme j'ai déposé la boite de tranquilisation, j'en ai profité pour mettre ce p*ta*n de tuyau, on sais jamais   <D

J'en ai profité aussi pour nettoyer un peut le foutoir sur le faisceau electrique que l'ancien garagiste à mis en montant les accessoires  Oo: et pour monter une camera de recul parce que très franchement , les retros sont pas assez larges  Oo:

J'ouvrirai bien un post la dessus quand j'aurai le temps , merci et bonne fin du monde à tous !

la fin c'était le 21 lol !
Une caméra de recul qu'elle intérêt sur une moto aussi petite ?

Piloux

204 kg la petite moto que tu kiffes quand même  :-D

un feu de recul sur une moto ? vous êtes ouf les mecs ??? <D Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

Citation de: Piloux le 24 Décembre 2012 à 23:29:55
204 kg la petite moto que tu kiffes quand même  :-D

un feu de recul sur une moto ? vous êtes ouf les mecs ??? <D Oo:

Une CAMERA pas un feu ... Et elle sert de camera permanante pour faire un retroviseur central qui couvre l'enoormissime angle mort de cette moto faite pour les nains large de max 24cm  <D
25 ans

mecanoman211087

Quelle fabulation ce tuyau  <D

MEME consommation, MEME souplesse, MEME caractère , belle connerie quoi  0(0
25 ans

nErur


mecanoman211087

Ou je le laisse parce que de toute manière ca change rien ni en bien, ni en mal  :-\
25 ans


Sujets Similaires (5)