[ZR-7 Cable] accelerateur

Démarré par Nono94, 01 Mai 2012 à 13:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Alors voila... Comme vous le savez on m'a changer mon guidon et a mon avis le cable d'accelerateur a du etre touché...
Quand elle est chaude elle est presque a 2000 tours...
Comment fait ton pour regler la poignée?! Car en effet quand je force la poignée vers l'avant elle redescend a 1500 tour...

Merci par avance
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dani

Salut ;

Il est possible que les câbles (parcequ'il y en a 2) manquent de graissage et là c'est la merde  :'( parceque se sont des câbles emmurés dans leur gaine on peut pas les sortir pour les graisser , il faut en acheter des neufs , pareil pour le câble d'embrayage .
A+ dani .

Nono94

En faite c'est bon j'ai trouver la roulette de ralenti Sur le cote gauche et ca ma regler le probleme.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Citation de: dani le 01 Mai 2012 à 18:30:56
Salut ;

Il est possible que les câbles (parcequ'il y en a 2) manquent de graissage et là c'est la merde  :'( parceque se sont des câbles emmurés dans leur gaine on peut pas les sortir pour les graisser , il faut en acheter des neufs , pareil pour le câble d'embrayage .
Heureusement qu'on peut graisser les câbles sans les sortir de la gaine! Sinon dans les régions humides il y aurait une de ces consommation de câbles par motard!  <D <D
Tiens, je te mets un lien vers le tuto dans lequel j'ai expliqué le graissage des câbles d'une Z. J'ai encore remis un coup de PTFE sur mon câble d'embrayage pas plus tard que la semaine dernière. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Merci magicien!!! Mais en faite cetait simplement la molette du ralenti a tourner  :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

Je le classe comme résolu


Sujets Similaires (5)