Alors voila, en parlant avec les voisins, c'est vraiment une tentative de vol (très courant apparement vers chez nous)
Je suis tomber sur un voisin motard qui m'a gentillement proposé de mettre ma moto et celle de ma femme dans le sien. Vraiment cool ! On m'a suivi pour trouvé mon garage, ce qui est assez bizarre sachant que dans le garage il y a une R1 neuve, une MV gusta et une hornet, enfin bon ... La mienne doit etre beaucoup plus facile à voler.
Donc c'est sur je prend l'alarme demain donc je ne peux pas prendre celle que j'ai vu sur internet. J'ai regarder chez daffy et consort, minimum 200€

J'avoue que c'est pas un point ou je vais regarder le prix vu que je prefere payer l'alarme au prix fort que me faire voler ma moto parce que j'ai fait l'avare !
Mais ce moi ci je peux vraiment pas, en attendant le mois prochain, le bloc disque avec alarme m'interesse, ca sonne vraiment ? (mon voisin à sa fenetre au dessus des portes du garage donc ...)
et sinon une alarme qui sonne aussi à la télécommande, vous en connaisser des bonnes ?
Merci