Délai pour une ER6-F Verte avec ABS

Démarré par supersayan, 30 Avril 2012 à 18:00:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supersayan

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai commandé ma première moto !!   0(0
J'ai commandé une ER6-F 2012 ABS Verte et le concessionnaire m'a annoncé un bon mois de délai car pas dispo... Le mois s'écoule et toujours rien  :'( ...  La noire était dispo plus vite d'après lui, la mienne devrait arriver bientôt...  :-\
Ce délai vous parait - il déraisonnablement long ??
J'ai une autre question, le tarif auquel je l'ai obtenu après négociation est-il si bon que cela  ??? ?
7600€ pour la moto + accessoires posés clé en main (carte grise, etc...).

Voici la liste des accessoires :

  • Patins de protections moteur,
  • U kawasaki,
  • Protections de réservoir kawa, liserets vert de roue
  • Capot de selle passager.

Voilà ! J'aimerais bien avoir quelques avis !!

cdm98

kaméhaméha ami supersayan...

c'est normal du délai pour une F verte. en fait y a zero stock de celle là, car il pense pas en vendre elle est trop moche. donc quand y en a un qui en veut une quand meme (genre le gras il est daltonien, il voit pas le vert...  :sifflet:) ben ils sont obligés de la fabriquer entierement... en plus les gars sur la chaine de montage se mettent en arret maladie à force de vomir devant... bref ...

en plus les vertes elles vont moins vite c'est bien connu...

<D <D <D

nan sans déconner, je deconne mais c'est presque ça. les stocks sont lié au volume de vente prévu. et la F elle marche super bien en noire, pas en vert ! donc c'est logique.

par contre pour le prix ben c'est le prix normal, mais c'est logique la moto vient de sortir faut pas attendre de cadeaux !

supersayan

Citation de: cdm98 le 30 Avril 2012 à 18:21:50
kaméhaméha ami supersayan...

c'est normal du délai pour une F verte. en fait y a zero stock de celle là, car il pense pas en vendre elle est trop moche. donc quand y en a un qui en veut une quand meme (genre le gras il est daltonien, il voit pas le vert...  :sifflet:) ben ils sont obligés de la fabriquer entierement... en plus les gars sur la chaine de montage se mettent en arret maladie à force de vomir devant... bref ...

en plus les vertes elles vont moins vite c'est bien connu...

<D <D <D

nan sans déconner, je deconne mais c'est presque ça. les stocks sont lié au volume de vente prévu. et la F elle marche super bien en noire, pas en vert ! donc c'est logique.

par contre pour le prix ben c'est le prix normal, mais c'est logique la moto vient de sortir faut pas attendre de cadeaux !

En fait, 7600€ c'est avec les accessoires...
Pour la couleur, question de gout ! J'aime bien qu'on me remarque !  :biggrin:
Et pi qu'est ce que t'as contre le vert d'abord ? ? ?  :red: :censure:

HotCmel

Un autre avis pour notre ami supersayan car si ca vient d'un mec qui à une tondeuse entre les jambes ce n'est pas  credible  >:D

Y aurait il des puriste er6 par ici ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Non le dernier s'est suicidé la semaine dernière  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Taeron


KFS-1

y a qu'a attendre que tilou ou piloux passent dans le coin...

Citation de: HotCmel le 01 Mai 2012 à 10:28:49
Un autre avis pour notre ami supersayan car si ca vient d'un mec qui à une tondeuse entre les jambes ce n'est pas  credible  >:D

Y aurait il des puriste er6 par ici ???
:pouce: :incline:
je te mets un merci pour ca...
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98



Sujets Similaires (5)