[ZR-7 Selle] Capot de selle et selle condort

Démarré par zerex, 29 Avril 2012 à 21:40:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zerex

salut a tous,
j'ai une question qui me taraude depuis que j'ai mon zr7, je voudrais savoir si l'on peut mettre un capot de selle sur une selle confort? Oo:

Nono94

Sur une selle confort je pense pas... Apres y'en a sur le fofo qui ont tenté d'en créer une...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


zerex


Happy_Wizard

Je pense que tu n'auras pas de réponse définitive à cette question; ça dépend trop du modèle de selle confort et du modèle de capot de selle.
La plupart des selles confort est plus épais que la selle d'origine, donc par défaut ça gênera plus avec une selle confort. Mais certains capots peuvent certainement être légèrement retaillés pour s'adapter à une selle plus épaisse. Je pense par exemple au modèle TopLine qu'avait installé GuiGui: avec quelques coups de Dreymel bien placé, m'étonnerait pas que tu puisses mettre ce genre de capot par-dessus une selle perso. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

marieboubou

bonsoir je profites du topic de zerex pour demander un petit renseignement voila plus je roule avce mon er6n plus jai cette impression ... ma selle glisse pourtant jai un pantalon en cuir ... impression ? ou c'est moi je sais pas mais changer de selle ... c'est surtout esthetique non ?
je penche donc je suis

Happy_Wizard

Citation de: marieboubou le 30 Avril 2012 à 21:24:55[...]changer de selle ... c'est surtout esthetique non ?
Sûrement pas! Mais bon, c'est tellement éloigné du sujet de zerex que je pense que ça mériterait que tu fasses un topic à part. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zerex

Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2012 à 20:58:49
Je pense que tu n'auras pas de réponse définitive à cette question; ça dépend trop du modèle de selle confort et du modèle de capot de selle.
La plupart des selles confort est plus épais que la selle d'origine, donc par défaut ça gênera plus avec une selle confort. Mais certains capots peuvent certainement être légèrement retaillés pour s'adapter à une selle plus épaisse. Je pense par exemple au modèle TopLine qu'avait installé GuiGui: avec quelques coups de Dreymel bien placé, m'étonnerait pas que tu puisses mettre ce genre de capot par-dessus une selle perso. ;)

merci mec je vais voir ca!


Sujets Similaires (5)