[Magasin de pièce en VPC] Lequel choisir?

Démarré par Happy_Wizard, 04 Avril 2012 à 14:54:35

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

J'aimerais bien prendre des ressorts de fourche Hyperpro pour ma Z750S (qui ne sont pas les mêmes que ceux pour Z750 K4-K6 ni ceux pour K7-K11). J'ai le choix entre 3 magasins de VPC sur le net mais je n'en connais aucun. Donc je voulais savoir si vous aviez déjà acheté chez l'un d'entre eux:
-Racing Express, qui fait les ressorts à moins de 130€ (FdP inclus)
-Moto Racing Evolution, qui les fait à moins de 150€ (FdP inclus)
-Charly Moto Racing, qui fait les ressorts à 132,50€ avec les frais de port
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je ne saurais répondre à ta question. En tout cas, j'pensais que c'était plus cher que ça, ça vaut vraiment le coût. Tu nous fera un petit compte rendu sur tes impressions ?!

Happy_Wizard

Bah là c'est juste les ressorts de fourche. Si tu regardes les amortisseurs entiers (pour l'arrière) ça tourne autour des 450-600€. Du coup pour l'instant je vais me contenter de quelque chose de plus sobre...  :sifflet:

Happy_Wizard

:up:
Personne n'a jamais commandé à l'un de ces magasins? ???

KFS-1

contact yamcrew(one racing) du forum Z ou eux: xtremotoracing
n'hesite pas a les appeler directement si y a pas le produit en ligne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

:up:
Charly Moto Racing était fermé pendant le Bol d'Or et Moto Racing Evolution étaient trop chers (même prix que mon revendeur local) donc j'ai passé commande (hier) chez Racing Express, malgré les 5-6 jours ouvrables de délais annoncés. On verra bien ce que ça donne, mais premier constat: ils ont mis 23H à changer le statut de ma commande de "Paiement accepté" à "Préparation en cours". :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ah oui, tiens; j'avais oublié de mettre ce topic à jour.

Bon bein au final, la commande a mis un peu moins d'une semaine pour arriver et j'ai bien reçu les ressorts commandés (ceux spécifiques aux Z750S). Donc :bravo: Racing-Access. :pouce: