[Coup de geule] Maxena n'apprecie pas l'exces de moderation du forum !

Démarré par Maxena, 27 Avril 2012 à 19:23:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


popeye44

sa sert a rien de se prendre la tête comme même, sans prendre partie cpg fait son taff de modo(c'est comme avec les kepie on trouve qu'il abuse souvent)

rafale

Ok ok les mecs ... j'abdique et accepte de me faire fouetter (en slip) sur la place du village !  :-D

Happy_Wizard

Citation de: popeye44 le 27 Avril 2012 à 22:02:52
sa sert a rien de se prendre la tête comme même, sans prendre partie cpg fait son taff de modo(c'est comme avec les kepie on trouve qu'il abuse souvent)
+1 (mais sans la métaphore du képi, parce que quand même, faut pas exagérer; pauv' CPG)


La modération, c'est clair que ça nous gonfle tous à un moment ou à un autre. Dès qu'il y a une bonne ambiance, on en rajoute et on chambre à coups de claviers et ça finit forcément par déborder. Mais si ça déborde trop partout, après on ne sait plus où on couche.
Vous voulez un exemple tout bête? Allez faire un tour sur le forum http://www.z750.org ! C'est un des forums motards les plus actifs que je connaisse. Sur la page d'accueil, il y a "les 10 messages les plus récents" et en général, le temps que j'en lise un suffit à faire que les "10 plus récents" ont déjà totalement changé! Oo: Et pourtant en 1 an là-bas je n'ai pas dépassé les 200 posts. Pourquoi? Parce que chaque topic par en vrille tôt ou tard, et que donc on cherche toujours pendant des heures et on se tape des dizaines de post inutiles à chaque fois qu'on y fait une recherche.

Du coup oui, j'en veux à CPG d'avoir viré toutes les conneries qu'on avait mises sur le topic de vote par procuration. Mais en même temps je prends sur moi et je me dis que si ça valait vraiment le coup, de toute façon ce n'était que pour 2 ou 3 membres en particuliers et que j'aurais très bien pu continuer en MP avec les concernés. Et tant qu'on nous laissera notre bar, il n'y a vraiment pas de raison de se vexer pour si peux. Sur ce, je vous invite à boire un coup:biggrin: :pastis: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je ne râle pas contre la modération des HS, pour ça c'est très bien ! Sinon ça serait un joli boxon.
C'était juste sur le foin qu'on a fait autour de ce truc.

Mais au final avec mon intervention j'vais avoir tout gagné et on est bien partis pour refaire 4 pages sans parler une seule fois de moto.  <D

nErur


HotCmel

Je penses que tout est dit...

Je suis tout à fait d'accord avec CPG car toutes les decisions sont prises ensemble, hors forum, avant de faire quoique ce soit.

Nous essayons de maintenir un forum avec une qualité de lecture pour les invités et pour tout le monde, donc les messages "trop" HS sont supprimés.

Ensuite nous pouvons laisser tous les messages comme sur le site indiqué par Happy , c est sur qu'il va y avoir beaucoup de messages par jour et puis une grande foire ! mais quel est l interet d'avoir du grand n'importe coup sur un forum moto dans tous les topics ???

Au moins quand les personnes cherchent quelques choses ils trouvent ;) et je peux vous dire que cela nous prend un temps terrible (renommage de topics, déplacement, rangement , ménage et j'en passe)

Pour du grand n'importe quoi il y a le bar et au pire le topicalacon !

Je ne veux pas relancer le debat, juste donner mon point de vue et que tout le monde se sente bien ici :-*

Bonne soirée à tous :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 27 Avril 2012 à 23:15:14
Je penses que tout est dit...

Je suis tout à fait d'accord avec CPG car toutes les decisions sont prises ensemble, hors forum, avant de faire quoique ce soit.

Nous essayons de maintenir un forum avec une qualité de lecture pour les invités et pour tout le monde, donc les messages "trop" HS sont supprimés.

Ensuite nous pouvons laisser tous les messages comme sur le site indiqué par Happy , c est sur qu'il va y avoir beaucoup de messages par jour et puis une grande foire ! mais quel est l interet d'avoir du grand n'importe coup sur un forum moto dans tous les topics ???

Au moins quand les personnes cherchent quelques choses ils trouvent ;) et je peux vous dire que cela nous prend un temps terrible (renommage de topics, déplacement, rangement , ménage et j'en passe)

Pour du grand n'importe quoi il y a le bar et au pire le topicalacon !

Je ne veux pas relancer le debat, juste donner mon point de vue et que tout le monde se sente bien ici :-*

Bonne soirée à tous :biggrin:

Et c'est le cas  :)

restons cool et nous avons tous accepté le mode de fonctionnement de ce forum en arrivant ici ....
rejoignons HW au bar  :pastis:

Maxena

N'empeche que ca a fait revenir mon pepere !!!
(et rien que pour ca, j'me felicite, na !)

Sinon pour en finir avec ce sujet:
Je veux bien que quand on cherche on aime trouver rapidement, mais pour en finir avec ma presentation, vois pas ce qu'on peut venir chercher de particulier dans un topic nominatif si ce n'est que de passer le temps, jouer les voyeurs, ptetre participer ou encore s'marrer un peu, mais pas une reponse a une question en tout cas...

Enfin, moi j'dis ca, j'dis rien...

Bref, je boude encore un peu, apres on verra si je sors d'hibernation ou pas.
:-D

Taeron

Mais non, boude pas. Sortez vos meules et allez rouler ! On est sur un forum moto ici ! A la base c'est une passion qui devrait nous rapprocher...(mais pas trop près de Rafale >/:<)

Pour le reste, vous prenez pas le bec pour des erreurs d'interprétation, la vie est suffisamment chiante sans qu'on se rajoute des emmerdes sur un fofo virtuel où on est sensés se détendre et parler motocyclette  ;)

Je pense que les filles bien dans leur tête vont pas fuir dans la direction opposée au forum en voyant un simple "fifille". Si c'est le cas, elles manquent cruellement de second degré :D

mickey

Citation de: Taeron le 28 Avril 2012 à 13:13:59
Mais non, boude pas. Sortez vos meules et allez rouler ! On est sur un forum moto ici ! A la base c'est une passion qui devrait nous rapprocher...(mais pas trop près de Rafale >/:<)

Pour le reste, vous prenez pas le bec pour des erreurs d'interprétation, la vie est suffisamment chiante sans qu'on se rajoute des emmerdes sur un fofo virtuel où on est sensés se détendre et parler motocyclette  ;)

+1 400

Kamares

Citation de: Taeron le 28 Avril 2012 à 13:13:59
Mais non, boude pas. Sortez vos meules et allez rouler ! On est sur un forum moto ici ! A la base c'est une passion qui devrait nous rapprocher...(mais pas trop près de Rafale >/:<)

Pour le reste, vous prenez pas le bec pour des erreurs d'interprétation, la vie est suffisamment chiante sans qu'on se rajoute des emmerdes sur un fofo virtuel où on est sensés se détendre et parler motocyclette  ;)

Je pense que les filles bien dans leur tête vont pas fuir dans la direction opposée au forum en voyant un simple "fifille". Si c'est le cas, elles manquent cruellement de second degré :D

je suis tout a fait d accord avec ça.

même si je pense que Maxena ne râlait pas seulement sur la fermeture de sa prez.....

j espère que Dwarfy va revenir!




Hebus

je dois etre un peu con, je comprends pas bien le sens du topic.
si Dwarfy a quelque chose a dire, il peut le dire lui meme, enfin, je pense...
si tu as quelque chose a dire, tu n'es pas obligee de prendre le pretexte de Dwarfy pour t'exprimer...
si le but et de te plaindre de la moderation que tu peux juger excessive, fais le au moins en ton nom, sinon ca n'a aucune valeur.
cela dit, et ca n'engage que moi, c'est bien de delirer un peu sur un forum, mais d'une part on est pas sur meetic, d'autre part on est sur un forum moto, donc sorti du bar, on parle de moto.
en conclusion, le delire a des limites, meme si parfois on aime pas se faire reprendre
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Maxena

Citation de: Hebus le 28 Avril 2012 à 23:38:27
je dois etre un peu con, je comprends pas bien le sens du topic.
si Dwarfy a quelque chose a dire, il peut le dire lui meme, enfin, je pense...
si tu as quelque chose a dire, tu n'es pas obligee de prendre le pretexte de Dwarfy pour t'exprimer...
si le but et de te plaindre de la moderation que tu peux juger excessive, fais le au moins en ton nom, sinon ca n'a aucune valeur.
cela dit, et ca n'engage que moi, c'est bien de delirer un peu sur un forum, mais d'une part on est pas sur meetic, d'autre part on est sur un forum moto, donc sorti du bar, on parle de moto.
en conclusion, le delire a des limites, meme si parfois on aime pas se faire reprendre

Je n'ai besoin de personne pour me cacher derriere, je n'ai besoin d'aucun pretexte pour dire ce que j'ai a dire ou decider de me taire !!!
Mais je n'ai qu'une parole et j'avais promis au moustique (Dwarfy) de le faire en son nom, c'est un fait mais j'assume l'integralite de mes ecrits et de mes revendications, ca fait longtemps que je suis sortie des jupons de maman vois tu !!!
Est ce clair monsieur le redresseur de tord ?!

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Olympmars83

Je pense pas, non... :-D

Ca devrait vite se régler à l'ancienne cette histoire...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

perso ça va repartir mais pas dans le bon sens
ça va être prise de t^te boudage et départ
donc arrêtez s'en ici car si cela continu ça n'ira pas très loin dans la discussion car je pense que le tour en a été fait ...
je ne me met du côté de personne mais ça me ferai ch**r si d'autre membres partaient encore..
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

oui cool, ce qui devait être dit a été dit....
Les réponses ont été données donc stop svp , pensez ou faites vous une balade en  :motard: et que ce topic soit clos ...
:V:

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

D'façon vous êtes tous des cons !   :-D






(Sans rire je regrette d'avoir râlé contre CPG l'autre jour ... j'avais pas bien mesuré le problème.)



HEY ?! J-6 pour la concentr' !  0(0


Sujets Similaires (5)