[Coup de geule] Maxena n'apprecie pas l'exces de moderation du forum !

Démarré par Maxena, 27 Avril 2012 à 19:23:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxena

Comme promis et pour faire plaisir a mon "pervers-pepere" voici mon coup de gueule
(Dwarfy le dit "pervers-pepere" ne veut plus intervenir officiellement alors suis porte parole, lol):

Je suis frustree, que mon topic ait ete bloque, cela ne me donne pas envie d'aller blablater ailleurs malgre que j'avais commence a chiner les autres topics, ben ca m'a scie les pattes net !!!

Les cases c'est pas fait pour moi, m'oblige a aller a tel ou tel endroit alors que je n'etais pas hors sujet, ca revient a me baillonner et femme de caractere, est amere...

Je concois qu'il faille recadrer parfois mais la demi mesure ca existe, nan ?!
Autoriser 17 pages et bloquer ensuite, c'est a ce demander si le fait d'avoir pris parti pour l'energumen aux "fifilles" n'aurait pas joue en ma defaveur !!!

Dommage, le concept de ce forum est attrayant et les utilisateurs accueillants, mais le tout n'etant pas bon enfant, je trouve cela assez navrant ...

Moderer ce n'est pas censurer !!!

A bon lecteur, salut...


rafale


Maxena

Suis pas encore partie mais en latence, je boude quoi...  :biggrin:
Et puis je n'ai qu'une parole, j'ai promis a Dwarfy alors "j'ecris" haut et fort mon mecontentement !

Vais me faire lyncher ou encore  :censure:
Mais j'assume ma grande gueule et mes convictions
:boulet:


rafale

On est plus beaux et musclés de Fwarfoui !
Restes avec nous.  :biggrin:


Attends, j'vais te trouver une photo de mes dernières vacances :




Alors ..... tu restes ?

par la même occasion, ça va énerver dwarfy et il va se repointer.  :sifflet:  0(0

nErur

Ouais, dis lui de se re pointer, ses photos de charmes nous manquent

cpg

Citation de: Maxena le 27 Avril 2012 à 19:23:47
Comme promis et pour faire plaisir a mon pervers pepere voici mon coup de gueule sur son post et avec son accord, je dirai meme a sa demaned, lol:

Je suis frustree, que mon topic est ete bloque, cela ne me donne pas envie d'aller blablater ailleurs malgre que j'avais commence a chiner les autres topics, ben ca m'a scie les pattes net !!!

Les cases c'est pas fait pour moi, m'oblige a aller a tel ou tel endroit alors que je n'etais pas hors sujet, ca revient a me baillonner et femme de caractere, est amere...

Je concois qu'il faille recadrer parfois mais la demi mesure ca existe, nan ?!
Autoriser 17 pages et bloquer ensuite, c'est a ce demander si le fait d'avoir pris parti pour l'energumen aux "fifilles" n'aurait pas joue en ma defaveur !!!

Dommage, le concept de ce forum est attrayant et les utilisateurs accueillants, mais le tout n'etant pas bon enfant, je trouve cela assez navrant ...

Moderer ce n'est pas censurer !!!

A bon lecteur, salut...

chere maxena...

étant donné que tu n'as pas pris la peine de demander des explications concernant la fermeture de ton topic par MP  je me permet de te répondre également ici...

Tu n'es pas la première à qui le topic de présentation a été verrouillé...en Effet à partir du moment ou son but est atteint (présenter le nouveau membre à la communauté) il est demandé a ce que les conversation se déroulent dans d'autres topic soit dans les rubriques moto soit dans la rubrique Open bar.

Donc, malgré ce que tu peux penser, il y a rien de personnel en vers toi particulièrement...

Ensuite concernant la modération de ton topic tu parles de demi mesure ...je te rapelle que j'avais fais deux tentative de stopper le debordement

la première peut être trop abstraite avec un smiley pour dire que je ne comprenais pas la discussion en cours et le deuxième un peu plus explicite à la 12 eme page https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16092.msg450386.html#msg450386 et ce n'est que 5 pages plus tard que j'ai clôturé le topic avec l'explication approprié...

donc je pense que l'on est loin de la censure affreuse que tu dénonces...

et pour finir je ne comprends pas trop pourquoi tu te sens obligée de t'exprimer sur un autre topic de présentation au lieu d'ouvrir ton propre topic dans la rubrique destinée aux problèmes du forum...

loin de moi l'envie de te bâillonner mais effectivement si tout le monde réagit comme toi il ne sert plus à rien d'essayer d'organiser le forum ..

Donc libre à toi de t'exprimer, le tout étant que tu le fasses dans les rubriques correspondantes..

Je pense qu'il y a pire comme modération sur les divers forums du net...

Voila j'espère que tu continueras à venir chercher des infos motos et mécanique ainsi que te joindre aux sorties organisées par les autres membres du forum ou même à en organiser toi même...

et pour eviter de nouveaux un problème de HS je sépare ces messages du topic de présentation de Dwarfy pour en faire un topic dans la rubrique reservée au forum...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ca devient n'importe quoi !  Oo:
Keep cool.
On est sur un forum moto.


Les derniers messages dérangeaient dans le topic de présentation de dwarfy donc on créer 2 autres topics.  ???
Un premier sujet, puis déplacé donc finalement 2 topics.

J'vois pas pourquoi tu réponds avec cette agressivité cpg.

Bref ..... j'veux pas relancer un énième débat, mais y'a un moment donné faut pas s'étonner si le forum change ("c'était mieux avant").

Mon message va être supprimé lui aussi ?

nErur

Euh ... Honnêtement moi je comprends CPG la ...

Puis j'vois pas d'agressivité ! Oh le mec comment il veut trop foutre la mrde, On voit clair dans ton jeu rafale! Tu es un anarchiste  :-D!

rafale


cdm98


nErur

Citation de: rafale le 27 Avril 2012 à 21:08:28
Merde.  :-[  :-D

Oh comment il assume pas en plus ! Tout ça pour critiquer encore le pouvoir !  :-D :-D

rafale

#13
Plus sérieusement j'comprends pas pourquoi on se prend la tête comme ça parfois.

un MP suffisait. Là on a un paragraphe de rappel à l'ordre, un topic dédié ...... on s'en branle ! Si elle n'est pas en accord avec le forum, elle partira d'elle même.

Je ne soutiens personne dans l'affaire .... 'pis j'men fout comme de la couleur de mon premier slip ! :langue:

Ce genre de topics et rappels à l'ordre en public ça mets forcément mal à l'aise la personne concernée et évidemment que ça ne l'aidera pas rester. Alors j'imagine la tête des nouveaux qui si pointent ici.

"Nan nan mais revenez .... on vous jure que l'ambiance est bonne ici !"  :-D


Enfin ...... bref.

Maxena

Le message a ete pose sur le topic de Dwarfy a sa demande, ben oui, j'y resiste pas moi a ce chien fou, il demande j'execute, lol !!!

J'aime pas blablater avec tout le monde, j'aime pas m'imposer ailleurs que la ou je me sens chez moi et j'etais pas prete a aller sur d'autre topic sauf pour survoler mais pas pour raconter n'importe quoi comme sur ma presentation et il me semble l'avoir justement dit en reponse a la sommation de la 12eme page...

Bref, me servirai du forum quand j'en aurai besoin, mais ferai plus ma gonzesse a parler pour rien meme si ca en amusait certains, voila, suis une fille, et je boudasse maintenant !!!

Par contre rafale, abuse pas trop quand meme, y a rien d'agressif dans le message de cpg...

Eh oui, meme si on prend "ma defense" je sais rester objective et impartiale !!!

Maxena

T'inquiete pas pour moi, j'assume, c'est moi qui ait ouvert la discution, si y a pas de huit clos, je ne m'en prend qu'a moi meme et je si je dois partir definitivement c'est parce que je n'y trouverai plus mon compte nulle part !


rafale

Citation de: Maxena le 27 Avril 2012 à 21:27:06
y a rien d'agressif dans le message de cpg...
Ah bah merde alors. J'dois pas bien interpréter le message.  :-\  :-[

Citation de: Maxena le 27 Avril 2012 à 21:27:06
Par contre rafale, abuse pas trop quand meme
Ouais .... finalement : fout moi l'camp !  :-D

cpg

Citation de: rafale le 27 Avril 2012 à 21:34:24

Ah bah merde alors. J'dois pas bien interpréter le message.  :-\  :-[



je crois  oui..

mais c'est vrai que cela à toujours été le problème entre nous.... :sifflet: :-D :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

*censuré*

rafale



Sujets Similaires (5)