Moi

Démarré par TahitiZR7, 19 Avril 2012 à 22:28:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TahitiZR7

Salut,

Vu que je viens de poster pour ma recherche de pot, je me présente avant de me faire pourrir.
J'ai une ZR7 bleu de 1999 totalisant 39.000km depuis une semaine, avant j'avais un GPZ500S de 1993 (peinture perso noir et vert kawa), précédemment un TMax de 2003 (peinture hideuse jaune moutarde) et fut un temps un Z750 de 2004 (full black avec écopes, sabot, pdr, pot Devil déchicané et équipée Rizoma, snif).

Voilà

A+

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares

 :bienvenue:

tu habites Tahiti?
il me semble qu il y a un autre membre du forum la bas ou je me trompe?

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

:bienvenue: ici

qu'est ce qui est arrivé au Z?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
:V:

mecanoman211087

Y a des motos en POlynésie c'est pas une blague ?

Bon ok explique moi de quoi j'ai besoin pour immigrer sur ces iles et j'arrive, ca tombe bien je connais le zr7 par coeur  :biggrin:


Bienvenue mec !
25 ans

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

Citation de: TahitiZR7 le 19 Avril 2012 à 22:28:58
Vu que je viens de poster pour ma recherche de pot, je me présente avant de me faire pourrir.

bien vu !

donc salut à toi ...


heu j'ai pas révé... tahiti ? comme dans la pub tahiti douche?

bon ecoute tu viens quand tu veux chez moi, je suis à la montagne, au pied des pistes de ski etc...

bon c'est quand que je viens chez toi ??  <D <D <D

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum à toi :)


Sujets Similaires (5)