pti nouveau sur le fofo

Démarré par romanitchelo13, 25 Avril 2012 à 12:19:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romanitchelo13

j'ai vu ce forum par hasard et je suis tous simplement bleuffé par tous ces tuto la qualité des tuto un grand merci as vous en éspérant pouvoir contibué un jour  :sifflet:
sur ce je m'apel mika roule en z750 blanc et noir an 2010 permis 2010 donc 2 petite anné avec cette mob
toujour autant content d'elle habite en lozére prés des gorgee du tarn pour etre précis

voila bonne route as tous et as bientot sur les route ou sur le fofo :biggrin:

kapa93

never mind the bollocks !!!

Kamares


mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

KFS-1

:bienvenue: ici...

j'attendais ta prez pour voir si tu comptais rester avec nous ou si tu cherchait juste les infos que tu m'as demander...
:sifflet:

du coup -> MP
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

romanitchelo13

non je comptais resté avec vs lol tkt c'est juste que hier jsui tombé assez tard sur ton tuto du pas eu le temp déplucheé le forum plus que sa chose qui est réctifié a présent ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Bienvenue à toi et à ton Z parmi nous ;)

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Olympmars83

 :bienvenue:


Pourquoi le 13 à ton pseudo ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

romanitchelo13

car je suis originaire d'aix en provence sa fait maintenant 2 ans que je suis en lozére

hebus je vois que tu les connais bien

Hebus

voui c'est un coin que j'aime beaucoup  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

romanitchelo13

si un jour tes par la que tu veu ou vous voulez voir du pays c'est avec plaisir :biggrin:

HotCmel

Bienvenue ;) et merci pour les contributeurs des tuto  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: romanitchelo13 le 25 Avril 2012 à 23:17:09
si un jour tes par la que tu veu ou vous voulez voir du pays c'est avec plaisir :biggrin:

ben on va y passer pour la concentre : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15877.0.html
mais on pourra pas trop s'attarder. cela dit, on aura d'autres occasions ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum à toi :)


Sujets Similaires (5)