Un nouveau vert...

Démarré par freddy foray, 25 Avril 2012 à 00:10:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Freddy, de quoi qu'elles parlent les jumelles quand elles parlent de ton ENORME potentiel ???

:-D

KFS-1

t'es gentil freddy, tu ne met pas de photos pour repondre a cdm hein... :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

freddy foray

Pour mon potentiel, je sais pas trop de quoi elle parle, mais dans les cas je suis gagnant... :sifflet:

KFS-1

bon soyons sérieux, tu trouverais un bout de place sur ta meule de course pour un autoc du fofo?

ce serais la grande classe...

pis comme on cherche une mascotte pour le fofo
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16774.0.html
on a pensé a toi...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16774.msg456115.html#msg456115

tu vois, t'as bien fait de venir chez nous... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith


Wattson

 :bienvenue: a toi freddy content d'avoir une star sur notre forum   ;) en esperant te voir tournée sur piste  :-*

si tu pouvais nous donner quelques dates ou tu vas courrir on pourrais essayer de venir te voir!!!

surtout si tu vas tourner sur CAROLE en IDF


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

freddy foray

Pour la place sur la mot, ça risque d'être dure car je ne prends aucune décision pour ça, et il  a trop d'argent en jeu... mais je pense que nous pouvons faire autre chose de marrant, par exemple dans mes vidéo...  ;)

Désolé je ne roule pas en France cette année je suis que chez les rosbee :biggrin:fs...

cpg

Citation de: freddy foray le 27 Avril 2012 à 13:19:09
Pour la place sur la mot, ça risque d'être dure car je ne prends aucune décision pour ça, et il  a trop d'argent en jeu... mais je pense que nous pouvons faire autre chose de marrant, par exemple dans mes vidéo...  ;)

Désolé je ne roule pas en France cette année je suis que chez les rosbee :biggrin:fs...


:'( :'( :'(

même pas un petit événement  en dehors de ton calendrier officiel...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: freddy foray le 27 Avril 2012 à 13:19:09
Pour la place sur la mot, ça risque d'être dure car je ne prends aucune décision pour ça, et il  a trop d'argent en jeu... mais je pense que nous pouvons faire autre chose de marrant, par exemple dans mes vidéo...  ;)

Désolé je ne roule pas en France cette année je suis que chez les rosbee :biggrin:fs...

Pour les videos, ca serait deja ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Bienvenue Freddy,

Ce qui serait cool , c'est que tu mettes un lien vers PK sur ton site internet  0(0
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Évidemment : BIENVENUE ! :V:

J'imagine qu'il va t'être difficile de fréquenter le forum régulièrement, mais on est preneurs de photos et infos en tout genre sur ta saison et sur la Kawa !  0(0

GAZZZZZZzzzzzzzzZZzzZZzZzz  :motard:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Bienvenue parmi nous Monsieur le pilote Dieu  :-[

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum à toi :)

Wattson

Quoi de neuf sur le paddock ??? freddy ça se passe bien ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

des nouvelles de freddy et ben les copains les suspicions sont a lever c'est bien lui j'ai twitter avec lui!! et ma confirmé sont inscription!!!!  :-*

donc au plaisir de te lire Mr  ;) ;)



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

Vivement la prochaine concentr'..... :motard:
never mind the bollocks !!!

Wattson

Citation de: kapa93 le 16 Juin 2012 à 13:20:17
Vivement la prochaine concentr'..... :motard:

c'st claire!!!! :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)