[piste] Journée FMA à 59€

Démarré par kekenn, 23 Avril 2012 à 21:11:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Vu que c'est trop loin pour moi, je vous en fait profiter:

Véritables journées de stage de sensibilisation à la conduite sur circuit, les FMA Assurances Day's ont été créés en 2007 pour vous permettre de (re)découvrir la piste et d'appréhender les trajets quotidiens plus sereinement grâce à la maîtrise de techniques simples.

> 2012 : LES NOUVEAUTÉS

Les instructeurs professionnels de l'école de pilotage First on Track prennent en charge les pilotes par groupe de niveau, vous encadrent sur piste et animent différents ateliers au cours de la journée :
- Atelier Position : travail en statique sur une moto de la position à adopter sur circuit,
- Atelier Trajectoires : travail au tableau avec plan du circuit sur les trajectoires à adopter,
- Atelier Technique de pilotage et astuce pour tous,
- Atelier Vidéo : visualisation des vidéos embarquées filmées sur circuit.

   
Bénéficiez d'un accueil VIP : Sébastien Charpentier, double Champion du Monde Supersport et
Ambassadeur de FMA Assurances sera présent sur chaque roulage pour réaliser des baptêmes sur
piste.

> LE CALENDRIER
Jeudi 3 mai 2012 --> Carole (93)
Mercredi 27 juin 2012 --> Alès (30)
Mardi 11 septembre 2012 --> La Ferté Gaucher (77)

Le prix : 59 € pour les assurés FMA Assurances (89€ pour les non assurés) comprend la journée complète de stage avec petit déjeuner, déjeuner, collation et les photos des pilotes sur piste.

> LES CONDITIONS D'INSCRIPTION
- les motos acceptés : + de 400 cm3 homologuées, immatriculées et assurées,
- les motos de piste sont interdites,
- les pilotes doivent se présenter avec une combinaison moto en cuir ou un blouson de moto et un pantalon de moto en cuir, un casque intégral, des gants en cuir de moto et des bottes montantes (en
cas d'équipement incomplet, l'accès au circuit pourra vous être refusé),
- la dorsale est recommandée.

Location de combinaison possible auprès de First on Track pour 40 € / jour.
Pour réserver une combinaison, contactez directement contact@first-on-track.com en précisant la date du stage et votre taille.
 
> RÉSERVATION

Pour réserver votre place, remplissez le formulaire d'inscription (à télécharger ici) et adressez le accompagné de votre chèque de 59 € (assuré FMA Assurances) ou 89 € (non assuré FMA Assurances) à l'ordre de FMA Assurances à :
FMA Assurances
11 A Quai conti
CS30502
78431 LOUVECIENNES Cedex

Vous pouvez également contacter Loïc Clerc par mail : lclerc@fma.fr ou par téléphone au 01 39 10 52 32.
Aucun réglement ne pourra être accepté sur place.

Toutes les Equipes de FMA Assurances espèrent vous retrouver nombreux(ses) sur les circuits.

Très cordialement.

rafale

J'viens d'avoir le mail à l'instant !  :-D

Happy_Wizard

Mais pourquoi ils font ça des jours de semaines? ??? Je sais pas si je bosse, moi, un mercredi!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Y aller avec sa meule c'est dangeureux...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Tu veux prêter la tienne? Comme c'est sympa!  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Citation de: Happy_Wizard le 24 Avril 2012 à 00:20:22
Tu veux prêter la tienne? Comme c'est sympa!  :-D

Tu veux bousiller ma zr7 toute neuve?!  :o
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Je vais pas te la bousiller toute entière; juste les tétines de cale-pieds... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)