Bonjour à tous......

Démarré par Kawa001, 03 Novembre 2006 à 11:10:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawa001

Et bien voila, après temp d'attente j'ai enfin mon plu beau cadeau, une jolie ZR7 de 20003 toute bleue.....
Quel bonheure cette moto....1moi que je l'ai et je n'en sui p

Kawa001

Oups G appuyé sur le mauvais boutton.....
Bref, je continu.....
C vraimment une super moto, jolie, pas aussi courante qu'une bandit ou hornet ou autre, vraimment polyvalente, avec un gro moteur plein de couple et tou, et tou.....Déjà 1500km de parcourue et j'en redemande toujours plus....
Vais-je vendre ma voiture???? On verrat bien.....

Pour ma part je sui étudiant sur laval (53).... Je sui quelque foi sur Tour, Anger et Nantes...Si il y a des gens du coin.... Ah oui je précise....je sui vendéen... Bref les pays de la loire en long large et travers.....

Ca fait un petit moment que je me balade sur les forum moto...Environ 1an...Mai voila depui que j'en ai une dan le garage je me sui dit qu'il était peut être temp de participer un peu à la vie des ZR7..... :-*

je mettrai des photo de la belle dès que je saurai comment on fait.....

J'aurai surement un ta de questions à vou poser...dit le si je vou saoule.... :-D

Merci d'avance pour votre acceuil et bonne route à tous.....


HotCmel

Bienvenue sur le forum Kawa001  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Salut et bienvenue Kawa001

Citation...dit le si je vou saoule....
Pour ça il y a le bar des pochtrons  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

titi750


pierre6110

 :bienvenue:

CitationJ'aurai surement un ta de questions à vou poser.

Fait toi plaisir !  :biggrin:

cpg

rebienveue Kawa001... ;)

Pour ta voiture , garde la quand même si tu peux...c'est utile de temps en temps... :)

Pour les photos tu trouveras des explications ICI

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

zouzou48

zr7 à vendre

Raikohrican

Salut :bienvenue: On est quelques un du forum sur Tours, si tu passes un jour on pourra boire un pot ensemble ;)
          

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#11
...

lauban

Vieux Motard que jamais !!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)