[Avertissement] béquille ebay a éviter

Démarré par neomax59, 22 Avril 2012 à 01:35:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neomax59

Bonsoir j ai acheter un jeux de béquille sur ebay elles avait l air intéressantes
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200485396233&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
mais le seul problème c est la robustesse de la béquille arrière je vous met deux photos pour vous illustre ça:


la béquille avant rien a dire elle se plie pas et reste correct la moto ne bouge pas  :-D
on a racheté une béquille arrière de motoland histoire d être tranquille
:biggrin:
j attend la réponse du revendeur sinon j ai quelqu'un qui va me la renforcer histoire d avoir une béquille arrière de dépannage

rafale

#1
Effectivement, de la belle camelote.  :-\
Merci pour l'alerte.

C'est vrai qu'en y soudant quelques tubes et en mettant des points de soudure entre les raccords, ça devrait aller beaucoup mieux.

cdm98

Citation de: neomax59 le 22 Avril 2012 à 01:35:33
Bonsoir j ai acheter un jeux de béquille sur ebay elles avait l air intéressantes

j'ai acheté le même genre. même cause, mêmes effets... les raccords bougent légèrement donc ça part en biais etc.
du coup j'ai ecrasé légèrement les tubes pour régler le problème ! basta !

HotCmel

Merci du retour pour ce qui voudrait acheter une béquille  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Arf...tu m'en avais parlé en effet.

Citation de: HotCmel le 22 Avril 2012 à 13:59:30
Merci du retour pour ce qui voudrait acheter une béquille  ;)
Pareil ;)

mickey

Merci pour retour !
Pour ce genre de matos, je préfère y mettre le prix. Imagine t'es en dessous ou à côté entrain de bricoler et elle te tombe dessus ....  :'(

kekenn

Citation de: mickey le 22 Avril 2012 à 14:46:47
Merci pour retour !
Pour ce genre de matos, je préfère y mettre le prix. Imagine t'es en dessous ou à côté entrain de bricoler et elle te tombe dessus ....  :'(

ouai ba sa m'est arrivé avec le 748  :-\

rafale

Quand je bricolais sur le GPZ, je le montais sur des vieux cageots de cidre en bois.
Y'a une fois où la béquille était au bord du cageot, j'ai du pousser légèrement le guidon en me reculant ..... BLAAAAM !

J'dois avouer que j'me suis pas précipité pour la relever !  :-D

"OUUUF .... Les guidons bracelets Tomasseli n'ont rien. " 

Happy_Wizard

Bah moi j'ai pris ma béquille arrière chez Cardy et au bout d'un an d'utilisation (dont les 3-4 dernières fois sur graviers) elle commence à faire la même chose. Mais bon, c'est sur que pour une béquille neuve, c'est vraiment pas glop...  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Si tu as besoin HW, je te prête la mienne, n'hésite pas à demander ...  ;)

Happy_Wizard

Merci pour l'offre, mais je vais avoir besoin des 2 béquilles (AV et AR) la prochaine fois, donc je pense que ce sera plus pratique si je me débrouille avec les miennes. De toute façon, le problème est moins grave que sur celle de Neomax et en plus j'ai corrigé en partie le défaut en tordant très légèrement les bras de levier, donc maintenant ça va à peu près. Mais c'était juste pour dire que, que ce soit une béquille bon marché sur eBay ou chez un revendeur, les risques sont les mêmes. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Moi je l'ai acheté sur Ebay et pas de soucis, la mienne a un renfort juste au dessus des vis. Du coup elle ne se vrille pas.

Pour l'instant pas de soucis, je touche du bois et de la peau de singe.

neomax59

J ai reçu une réponse très rapide la voici :
Salut,

concernant les photos, on voit qu'il y a un problème mais malheureusement on ne voit pas quels supports vous utilisez. Pourriez-vous, s'il vous plaît nous faire encore des photos qui montrent le problème plus proches?

Salutations,

Ricambi-Weiss

Sarah

Je me demande quoi leur dire ca se voit que la béquille se plie et quelle se tord je l ai déjà redresser a la main je vous tiens au jus de l avancer voir si ça reste un bon vendeur

Happy_Wizard

Je pense que ce qu'ils veulent savoir, c'est si tu utilises des patins ou des fourches avec cette béquille...
Si c'est bien ça, une photo de côté ou de 3/4 devrait mieux leur montrer le problème. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

neomax59

Merci pour ta réponse je leur fait ça des que je passe au garage
Tien produit novateur bien pratique que j ai pu voir au salon de la moto a pecq http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=98673&prod=VULCAVIT-VULCANET-Lavage-Sans-Eau
il arrive a nettoyer les roue a flanc blanc avec ça donc ça nettoie bien

mickey

Citation de: neomax59 le 23 Avril 2012 à 13:00:30
Merci pour ta réponse je leur fait ça des que je passe au garage
Tien produit novateur bien pratique que j ai pu voir au salon de la moto a pecq http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=98673&prod=VULCAVIT-VULCANET-Lavage-Sans-Eau
il arrive a nettoyer les roue a flanc blanc avec ça donc ça nettoie bien


Je n'utilise QUE ça depuis bien longtemps .....  :fume:  (une quarantaine d'euros pour six mois environ)

neomax59

Citation de: mickey le 23 Avril 2012 à 13:03:43
Citation de: neomax59 le 23 Avril 2012 à 13:00:30
Merci pour ta réponse je leur fait ça des que je passe au garage
Tien produit novateur bien pratique que j ai pu voir au salon de la moto a pecq http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=98673&prod=VULCAVIT-VULCANET-Lavage-Sans-Eau
il arrive a nettoyer les roue a flanc blanc avec ça donc ça nettoie bien

Je n'utilise QUE ça depuis bien longtemps .....  :fume:  (une quarantaine d'euros pour six mois environ)

C est genial ce produit quand meme vu que je suis en appart et que mon garage se trouve a 5 min en voiture et que je n ai pas d accés a l eau la bas donc c surement un produit que je vais aller chercher personnellement a cardy qui est a cote de chez moi  :-*

Happy_Wizard

Ah mais c'est génial ce truc! Ca veut dire que je ne vais pas être obligé de balancer des seaux d'eau du 5e étage pour rincer ma moto sur le parking?  0(0

En tout cas, ça a l'air tellement bien que ça mériterait même un topic dédié... CPG si tu nous lis...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

neomax59

Citation de: Happy_Wizard le 23 Avril 2012 à 14:17:35
Ah mais c'est génial ce truc! Ca veut dire que je ne vais pas être obligé de balancer des seaux d'eau du 5e étage pour rincer ma moto sur le parking?  0(0

En tout cas, ça a l'air tellement bien que ça mériterait même un topic dédié... CPG si tu nous lis...  :sifflet:

Au pire quand je l aurais acheter je ferais un topic complet avec son utilisation  <D

rafale



Sujets Similaires (5)