[ZR-7 Clignotants] Changement Clignotants avant

Démarré par papyy80-123, 21 Avril 2012 à 17:11:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papyy80-123

Bonjour
Mes clignotants ne sont pas homologues donc je desire les supprimer mais pas envie d'investir dans le materiel d'origine Je ne possede aucune pieces d'origine(fixation) mais je possede d'autres retros ou peut m'en procurer assez facilement(rederies , :sifflet:) Donc est il possible ou avez vous deja realiser cette operation  ???
Merci :)   

cpg

quel rapport avec les retros ..? tu veux des retros avec clignos intégrés ?

sinon une photo de ta moto avec ton installation actuelle serait la bienvenue pour que l'on t'en dise plus  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

papyy80-123

Citation de: cpg le 21 Avril 2012 à 17:41:09
quel rapport avec les retros ..? tu veux des retros avec clignos intégrés ?

sinon une photo de ta moto avec ton installation actuelle serait la bienvenue pour que l'on t'en dise plus  ;)
Bonjour
Desole mais j'ai cite retros au lieu de clignotant :-*Mon probleme est que si j'enleve mes clignos actuelles je n'ai pas de support pour fixer mes eventuels clignos de remplacement ???

Happy_Wizard

Il faut prendre des adaptateurs de clignos pour Kawasaki (des genres de caches plastiques ovales avec juste un trou au milieu pour faire passer la branche du cligno de remplacement) qu'on trouve chez 2@4 ou sur eBay pour quelques euros. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

papyy80-123

Citation de: Happy_Wizard le 22 Avril 2012 à 19:38:29
Il faut prendre des adaptateurs de clignos pour Kawasaki (des genres de caches plastiques ovales avec juste un trou au milieu pour faire passer la branche du cligno de remplacement) qu'on trouve chez 2@4 ou sur eBay pour quelques euros. ;)
Merci beaucoup pour l'astuce Je viens de visiter le site 2@4 effectivement il existe un adaptateur pour Kawasaki mais la zr7 ne figure pas sur la liste des modeles pouvant utiliser ce produit!!!!!!!mais sur le forum il y a un tuto realise avec donc je vais continuer de cherche  :)

Happy_Wizard

A ma connaissance, c'est les même pour toutes les Kawasaki (du moins les routières). J'ai d'ailleurs réutilisé ceux de ma ZR-7S sur la Z750S. ;)
Tien, je t'en ai trouvé à 1,50€ sur eBay, si tu as le courage d'attendre 3 semaines.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

papyy80-123

Citation de: Happy_Wizard le 23 Avril 2012 à 16:18:21
A ma connaissance, c'est les même pour toutes les Kawasaki (du moins les routières). J'ai d'ailleurs réutilisé ceux de ma ZR-7S sur la Z750S. ;)
Tien, je t'en ai trouvé à 1,50€ sur eBay, si tu as le courage d'attendre 3 semaines.  :)
Finalement mon probleme est regle grace à l'aide du forum :biggrin:
[ur ][/url]http://www.equipmoto.fr/mediadb/catalogue-pdf/128.pdf
Par contre ton idee me plait par la suite si je trouve des clignosde z750s je ferais la demarche inverse de toi!! ;)


Happy_Wizard

Ah oui mais non, attention; ce sont mes adaptables que j'ai récupéré de la ZR-7S pour mettre sur la Z750S. Je ne suis pas sûr que des clignos d'origine de Z750S s'adaptent sur ZR-7S. Et vu la mocheté des clignos d'origine, je pense que tu auras du mal à trouver des mecs qui ont essayer de les adapter où que ce soit...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

papyy80-123

Bon voila le probleme est resolu ;)Heureusement que tu m'as prevenu on en trouve facilement et j'allais passer à l'acte ;)


Sujets Similaires (5)