Choix d'une mascotte pour le forum (fin le 27/04 à midi)

Démarré par Olympmars83, 20 Avril 2012 à 14:37:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Alors histoire d'écrire enfin un premier chapitre à cette mascotte du fofo, tant réclamée mais restée virtuelle.

L'idée est donc de choisir un animal, qu'on mettra sur une moto.

Premier sondage le choix de la bêbêtte, on verra plus tard pour le choix de la moto, le choix de la couleur de la moto, l'emplacement du logo du forum, la taille, etc, etc...

Ensuite, si un jour on y arrive, on demandera aux artistes du fofo de plancher sur l'idée et...on fera un sondage !!

Histoire de rester sérieux, j'ai mis un choix large et varié.

P.S. : si c'est pour proposer un animal qui n'est pas dans la liste, vous ne ferez qu'ajouter de l'eau à mon moulin qui consiste à dire qu'en vous demandant votre avis, on ne fera jamais rien... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

#2
A pas voté, y'a pas ce que je veux




         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

anthony 50


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DeeKay

A voté! (et recommencera dans jours, sur un autre sujet hein...)

HotCmel

Il faut trouver un dessinateur ensuite.... :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

par contre nous n'avons pas fait de sondage pour savoir si cela devait etre un animal, un legume, un outil, un jouet, un objet celeste, un vetements , une protection motard, ......  :sifflet:

j'aurai bien vu un






:-D
:fume: :marteau:



:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Chez moi nous sommes plutot bon dessinateur, je demanderais a mon frere et ma soeur si y'a besoin...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DeeKay

Le poireau ça me parait sympa, on reste dans le vert Kawa au final!  :sifflet:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

Citation de: cpg le 20 Avril 2012 à 16:35:40
par contre nous n'avons pas fait de sondage pour savoir si cela devait etre un animal, un legume, un outil, un jouet, un objet celeste, un vetements , une protection motard, ......  :sifflet:



On aurait pu mettre les modos aussi !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

Kfs  ->  :ptdr: bon là effectivement je ne choisis plus la cougar :sifflet:

Minotaure

Citation de: Olympmars83 le 20 Avril 2012 à 18:21:34
Citation de: cpg le 20 Avril 2012 à 16:35:40
par contre nous n'avons pas fait de sondage pour savoir si cela devait etre un animal, un legume, un outil, un jouet, un objet celeste, un vetements , une protection motard, ......  :sifflet:



On aurait pu mettre les modos aussi !!  >:D

Pas con ca !  Oo:
De toute maniere une mascote c'est forcément une bestiole.
Y ka voir dans tous les sports collectif : tu verra jamais un mec déguisé en rateau se ballader sur un terrain de basket ou autre !!!  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

poussin

Non j'ai pas voté pour le coq ...  :-[

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DeeKay

Citation de: Minotaure le 20 Avril 2012 à 18:29:08De toute maniere une mascote c'est forcément une bestiole.
Y ka voir dans tous les sports collectif : tu verra jamais un mec déguisé en rateau se ballader sur un terrain de basket ou autre !!!  0(0


Moi je dis qu'on tient un concept là, nan?


Sujets Similaires (5)