[Coup de geule] Maxena n'apprecie pas l'exces de moderation du forum !

Démarré par Maxena, 27 Avril 2012 à 19:23:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marieboubou

maxena je te laisse quelques jours ( probleme de santé ) je reviens je vois ton topic fermé et bim coup de gueule je sais que je te manquais mais bon quand meme :p  <D
je penche donc je suis

Hebus

Citation de: Maxena le 29 Avril 2012 à 11:32:58
Citation de: Hebus le 28 Avril 2012 à 23:38:27
je dois etre un peu con, je comprends pas bien le sens du topic.
si Dwarfy a quelque chose a dire, il peut le dire lui meme, enfin, je pense...
si tu as quelque chose a dire, tu n'es pas obligee de prendre le pretexte de Dwarfy pour t'exprimer...
si le but et de te plaindre de la moderation que tu peux juger excessive, fais le au moins en ton nom, sinon ca n'a aucune valeur.
cela dit, et ca n'engage que moi, c'est bien de delirer un peu sur un forum, mais d'une part on est pas sur meetic, d'autre part on est sur un forum moto, donc sorti du bar, on parle de moto.
en conclusion, le delire a des limites, meme si parfois on aime pas se faire reprendre

Je n'ai besoin de personne pour me cacher derriere, je n'ai besoin d'aucun pretexte pour dire ce que j'ai a dire ou decider de me taire !!!
Mais je n'ai qu'une parole et j'avais promis au moustique (Dwarfy) de le faire en son nom, c'est un fait mais j'assume l'integralite de mes ecrits et de mes revendications, ca fait longtemps que je suis sortie des jupons de maman vois tu !!!
Est ce clair monsieur le redresseur de tord ?!

non ce n'est pas clair du tout car manifestement il y a contradiction entre ce que tu viens d'ecrire et ce que tu as ecris avant, tu devrais bien te relire.
si quelqu'un se pose ici en redresseur de tort, c'est toi. surtout que perso, tes histoires, je m'en tamponne d'une force que tu peux meme pas imaginer.
par contre, le forum (qui je te le rappelle est un forum dedie moto) fonctionne plutot bien grace d'une part aux moderateurs, d'autre part aux gens qui font des interventions propres a faire vivre ce forum.
alors sans etre redresseur de tort car je pense que les modos peuvent se defendre tout seuls, je me permet de donner mon humble avis concernant tes critiques qui me semblent tres deplacees. si cela ne te convient pas, tant pis, fallait poster tes critiques dans un topic reserve a tes humeurs. dans la mesure ou tu postes dans un sujet general au forum, faut t'attendre a des reponses, pas forcement complaisantes. meme si t'y es pas habituee...

cela dit, je reviens sur tes propos.
je n'ai jamais dit que tu assumais pas, je dis que ce que tu assumes, ca sert a rien, je sais pas si tu es sortie depuis longtemps des jupes de ta mere, mais ca se voit pas vraiment  :sifflet:
maintenant, si tu veux etre appreciee pour des contributions autres que celles dediees a toi meme, il ne tient qu'a toi de poster dans d'autres sujet que ceux ayant trait a toi et a ta petite personne.
voila, ce qui est ecrit est ecrit, suivant le tour que cela prendra, les modos feront ce qu'ils jugeront bon de faire. maintenant, je passe a autre chose, je n'ecrirai plus a ton sujet, j'ai d'autres choses bien plus interessantes a faire

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Happy_Wizard

Où ça, il souffre? ??? Moi je dirais plutôt qu'il se fait plaisir...  :biggrin:
Bon par contre, si ça peut être prétexte à boire un petit rhum arrangé je ne dis pas non. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: HotCmel le 27 Avril 2012 à 23:15:14
que tout le monde se sente bien ici :-*
tu peux locker rafale pendant 2 mois, ça fera de l'air frais  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 29 Avril 2012 à 18:13:30
Où ça, il souffre? ??? Moi je dirais plutôt qu'il se fait plaisir...  :biggrin:
Bon par contre, si ça peut être prétexte à boire un petit rhum arrangé je ne dis pas non. :sifflet:

hé hé hé  :biggrin: :biggrin:

t'inquietes pas, j'amenerai le rhum gingembre a la concentre ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

popeye44


rafale

Citation de: MrOunet le 29 Avril 2012 à 19:42:39
tu peux locker rafale pendant 2 mois, ça fera de l'air frais  :-D :-D

Ce qui m'embête le plus dans tes propos c'est qu'ils arrivent à me faire marrer.
Je te hais !  :-D

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 29 Avril 2012 à 19:50:42
Citation de: Happy_Wizard le 29 Avril 2012 à 18:13:30
Où ça, il souffre? ??? Moi je dirais plutôt qu'il se fait plaisir...  :biggrin:
Bon par contre, si ça peut être prétexte à boire un petit rhum arrangé je ne dis pas non. :sifflet:

hé hé hé  :biggrin: :biggrin:

t'inquietes pas, j'amenerai le rhum gingembre a la concentre ^^
Bah ouais mais j'y serai pas, moi.  :'( :'( :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Maintenant que tout est dit et afin d'éviter tout débordement merci de continuer ou de régler tout ca par MP  ;)

Autrement je vais etre obliger de locker le sujet.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: Maxena le 27 Avril 2012 à 21:27:06
y a rien d'agressif dans le message de cpg...
ben t'as eu de la chance toi parce que tu verrais les mp qu'ils envoient à tout le monde !

:ptdr:

Citation de: Maxena le 27 Avril 2012 à 21:27:06
Par contre rafale, abuse pas trop quand meme
et encore tu l'as pas vu sur la binouse !


Citation de: hotCmel
Maintenant que tout est dit et afin d'éviter tout débordement merci de continuer ou de régler tout ca par MP  ;)
Autrement je vais etre obliger de locker le sujet.

quoi ? encore de la dictature? encore de la censure ! je suis outré !
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



:dehors:

mickey

Citation de: HotCmel le 29 Avril 2012 à 21:21:36
Maintenant que tout est dit et afin d'éviter tout débordement merci de continuer ou de régler tout ca par MP  ;)

Autrement je vais etre obliger de locker le sujet.

Même pas cap !





:dehors:

MrOunet

Citation de: HotCmel le 29 Avril 2012 à 21:21:36
Autrement je vais etre obliger de locker le sujet.
Ah bon c'est comme ça que tu l'appelles toi, pas sympa.  Dis "Rafale" comme tout l'monde....  <D

Citation de: rafale le 29 Avril 2012 à 20:12:39
Citation de: MrOunet le 29 Avril 2012 à 19:42:39
tu peux locker rafale pendant 2 mois, ça fera de l'air frais  :-D :-D

Ce qui m'embête le plus dans tes propos c'est qu'ils arrivent à me faire marrer.
Je te hais !  :-D
:-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: popeye44 le 29 Avril 2012 à 20:01:12
sa clash dur ,c'est violent comme même ici  :'( :'(
???
Meuh non !!
Aucune insulte, aucune vulgarité, aucune menace (si ce n'est les 18% de Marine...).
On est pas toujours obligés d'être d'accord.
Maxena est pas d'accord avec les Modos , elle le dit
Hébus est pas d'accord avec Maxena , il le dit
Les Modos sont pas d'accord avec ce foutoir, ils le disent.
Cdm98 fait son boulet
Rafale tente de se raccrocher aux branches d'une façon pathétique  :-D
MrOunet tel l'éléphant dans le magasin de porcelaine ou plutôt l'autobus sur un parking moto débarque avec ses grands sabots et il le fait savoir.

Où as tu vu de la violence ?  :sifflet:




Citation de: HotCmel le 29 Avril 2012 à 21:21:36
Maintenant que tout est dit et afin d'éviter tout débordement merci de continuer ou de régler tout ca par MP  ;)

Autrement je vais etre obliger de locker le sujet.

Vu le titre du topic, si on veut pas être HS, on est bien obligé de continuer à foutre le Bronx.  Donc effectivement, un ptit lock-out pourrait apaiser tout le monde (dommage on s'marrait bien quand même... :-\)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Avis perso:
Un modo pourrait couper la partie de présentation de Maxena et la coller dans le topic approprié.
Ce qui permettrait à ceux qui veulent continuer de tchatcher par post interposé de le faire et ceux que ça n'intéressent pas de passer leur chemin.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxena

Merde, c'est que je serai presque d'accord avec Olymp et qu'il a reussi a me faire sourire, arff, comme quoi ...

Petite precision concernant ce post: ce n'est pas moi qui l'ai ouvert mais un modo donc avant de juger il faudrait avoir les tenant et les aboutissants ou au moins poser les bonnes questions...
(ma mere confirme: suis sous son jupon pendant que j'ecris alors elle lit par dessus mon epaule, dsl !!!)

Et pour le reste, j'ai plus envie de debattre, je suis d'accord avec la majorite des derniers intervenants:
STOP !!!

Et svp, les modos, cette fois ci c'est moi qui le demande: fermez le topic, ca vaut mieux...
MERCI...


Sujets Similaires (5)