[Photo perso Z750] : Cadeau à mon mini Z : selle + "roulette" de pot

Démarré par Marco, 02 Novembre 2006 à 23:39:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco

Je me suis acheté une selle modifiée par Top Sellerie, pour améliorer le confort de mon fessier, mis à rude épreuve sur le Z. La selle d'origine est en effet très (trop) ferme, et l'amortissement arrière assez raide, d'où cet achat !





J'ai également acheté une "roulette" de pot qui vient se fixer à la place du boulon de maintien du  silencieux :



J'ai également offert des diabolos (et roulette) à mon bras oscillant, pour que le levage et la stabilité soient meilleurs sur la béquille d'atelier. On aperçoit le diabolo droit sous le pot sur la photo juste au dessus :)
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

cpg

 ;) merci pour ces photos : j'ai mis la galerie a jour

Je ne connaissais pas les protections d'echappement  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marco

Maintenant vous connaissez :D
Jusqu'il y a peu de temps, ces protections étaient faites "artisanalement" avec des roues de skate ou autres. Là c'est un peu moins "bidouille" :)
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

cpg

Citation de: Marco le 03 Novembre 2006 à 10:56:10
Maintenant vous connaissez :D
Jusqu'il y a peu de temps, ces protections étaient faites "artisanalement" avec des roues de skate ou autres. Là c'est un peu moins "bidouille" :)

He bien, maintenant il ne te reste plus qu'a mettre un pot, alors...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Ta selle elle est extra :) Par contre je connaissais les roulettes de pot mais est-ce que c'est éfficace? Genre ta moto chute à l'arrêt côté échapement ton pot ne touche pas le sol avec la roulette? Ca me parait bizare du fait quelle soit au dessus ??? Moi comme mon pot est en position Haute la vis de maintient du pot en position d'origine joue ce rôle c'est elle qui prend et le pot ne touche pas, je pense mettre genre un embout de guidon pour un peu plus d'éfficacité. Quand aux diabolos, extra également ;) (Dommage qu'on puisse pas en mettre sur nos ZR7 :( )
          

Marco

Oui vu que c'est au dessus, ça doit pas protéger tant que ça sur une chute : une raison pour mettre un pot à sortie haute ? (lol)

Ca le protège quand même un peu, et surtout des voitures entre les files, pendant les manoeuvres, etc :)

Petit retour sur la selle : confort x100 ! Autant la selle d'origine était inconfortable (n'ayons pas peur des mots) autant celle là (et non selle là :P ) procure tout ce qu'il faut. Confort, maintien (le dosseret me cale sur l'avant de la moto, du coup j'ai toujours la même position!).

Mon mini Z

VavaVroooooooooom!


Sujets Similaires (5)