[Photo perso] ca y est j ai ma belle !!!!

Démarré par agrien, 02 Novembre 2006 à 21:42:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agrien

ca y est enfin!!! je viens d aller chercher ma nouvelle becane le ptit z1000. pour l instant je suis donc en rodage mas vraiment elle est trop belle :-*  c est que du bonheur. J ai fais installe un support de plaque avec des mini clignos pour virer la grosse bavette et j ai mis des tampons. Demain je prends qqe photos pour vous montrer tout ca. J en peux plus je suis trop presse de pouvoir aller me faire une bonne balade avec. c est vraiment trop coooollllllll !!!!!!!

cpg

très heureux pour toi agrien....

Fait ton rodage comme il faut et prend bien tes marques avec...

Nous sommes impatient de voir la bête  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

felicitation agrien !!!

je suis impatient de voir les photos  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Félicitations !

Et tu as osé nous en parlé sans mettre de photos  :sifflet:?
Pas bien  :-D

V

agrien

Citation de: titi750 le 03 Novembre 2006 à 09:21:09
Félicitations !

Et tu as osé nous en parlé sans mettre de photos  :sifflet:?
Pas bien  :-D

V

ben oui car je l ai eu hier soir et que dans le noir pas facile de prendre de belles photos mais ca arrive vite  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

agrien


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mickyky


agrien


laprune

#9
...

agrien

et ouai je l ai paye 7900€ neuf au lieu de presque 10000€ donc moi j appelle ca une belle ristourne
au depart je penchais pour un Z750 mais pour 800€ d ecart entre les deux mon choix a été vite fait

Raikohrican

Ya pas à dire très belle machine ;) Même si t'as rajouté quelques trucs dessus c'est une machine que je trouve super belle d'origine (les pots franchement ils sont sympa), et puis tu as eu raison avec l'arrivé prochaine du 2007 il y a des supers bonnes affaires à faire, félicitation je te souhaite plein de bonheur avec (gaf quand même ça pousse un peu plus que le ZR7 ;) ).
          

MAMOU

:-* :-* :-* :-* :-*             :-*     :-* :-* :-*     :-* :-* :-*     :-* :-* :-*                 :-*             :-*:-*     :-*      :-*     :-*      :-*     :-*       :-*             :-*             :-*    :-*     :-*      :-*     :-*      :-*     :-*       :-*         :-*                          :-*     :-*      :-*     :-*      :-*     :-*       :-*     :-*                              :-*     :-*      :-*     :-*      :-*     :-*       :-* :-* :-* :-* :-* :-*             :-*     :-* :-* :-*     :-* :-* :-*     :-* :-* :-*
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

 :-* :-* :-* :-*

Citation de: agrien le 04 Novembre 2006 à 14:43:06
et ouai je l ai paye 7900€ neuf au lieu de presque 10000€ donc moi j appelle ca une belle ristourne
au depart je penchais pour un Z750 mais pour 800€ d ecart entre les deux mon choix a été vite fait

par contre tu la eu a ce prix parceque les nouveau modele vont arriver ?  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#14
...

cpg

c'est beau une moto neuve , quand même... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

Citation de: Hotcmel le 04 Novembre 2006 à 15:47:29
:-* :-* :-* :-*

Citation de: agrien le 04 Novembre 2006 à 14:43:06
et ouai je l ai paye 7900€ neuf au lieu de presque 10000€ donc moi j appelle ca une belle ristourne
au depart je penchais pour un Z750 mais pour 800€ d ecart entre les deux mon choix a été vite fait

par contre tu la eu a ce prix parceque les nouveau modele vont arriver ?  ???

ouai je l ai eu a ce prix la car le concessionnaire ou j ai ete il lui restait 3 z1000 a vendre et apres il attend les nouveaux donc il avait besoin de faire de la place dans son stock alors voila j ai pu en profiter . C cool !!!!

pierre6110

Félicitations ! elle est jolie  :-*

terminou

bienvenu dans le clan des Zèdeuuuxx!!!!  >:D >:D >:D >:D

Sophroniskos

C'est tout beau ça brille, belle bête!!!  :-*

Bon rodage


Sujets Similaires (5)