[Photo perso] Modif : Mon ZR-7 à moi

Démarré par DeeKay, 17 Avril 2012 à 02:34:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DeeKay

#20
Pas bête du tout ça! Des photos et des bocaux (pour les vis etc  :) )


[EDIT] câble changé sans encombres, merci de m'avoir "motivé" à le faire seul, j'ai économisé 70 euros!  :-*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

#22
d'accord avec cdm, garde ton phare rond, sinon bien sympa ta bleu.
apres  +1 pour le sabot

DeeKay

Merci Popeye!

Bon, face à l'enthousiasme des membres, je vais probablement ne pas mettre de tête "stunt". Mais le phare dont cmd a mis le lien (le dernier là, à 150 Roros...) me tente pas mal, je vais voir si y'a moyen parce qu'il est bien classe!!! Mais faudra attendre un peu niveau finances  :-\

DeeKay

Bon, j'apporte une nouvelle (qui n'est pas géniale...): Le passage en 4/1/2 ne se fera pas, mon super soudeur a été contraint de repartir dans le nord de la France... Du coup j'ai une question concernant l'échappement.

Est-ce qu'on peut mettre un silencieux quel qu'il soit sur le ZR7? Je veux dire un Ixil prévu pour un ZX12R, est-ce que je suis obligé de faire de la modification pour l'installer ou non?

Sinon, pour les pots dits adaptable, j'ai trouvé un Akra qui me plait beaucoup mais pareil, c'est niveau des dimensions, je ne connais pas. Voilà ce que le type en dit:


- Diamètre intérieur côté fixation tube intermédiaire : 51 mm

Je peux installer ça moi? Je ne connais pas les dimensions des tubes de ma moto... :(



Bon, l'impression que ça fait pas mal de questions, mais j'aimerais apprendre vraiment les différences, les possibilités etc.

Merci d'avance :)

KFS-1

avec un peu de recherche tu trouvera la reponse a tes questions...

un topic recent sur les echappement en parlait, y a une photo avec toutes les dimenssions qui t'interressent.

j'ai la fleme de chercher a ta place, desolé... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DeeKay

AAARG! C'est bien rare que je ne pense même pas à la fonction de recherche... Merci KFS  :sifflet:

Nono94

Salut garcon
Dommage effectivement pour ton projet de double pot...
Juste une infos pour les pots...
Si tu prends du neuf...pense que ixil ne fait plus les ronds... que en ovale...donc moche...
Apres effectivement tu trouvera assez facilement les dimensions sur "recherche"
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Olive Pyreneen en Alsace

Salut Deekay,

j'ai poste cette question dans la galerie des photos, mais dis moi, c'est quoi ton guidon ?

J'aime bien sa courbe et sa hauteur. Aurais tu ses references ?

Merci

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

DeeKay

Pardon Olive, j'ai zappé la réponse  :-[

Ce guidon n'est pas vraiment le meilleur qui soit pour une moto de cette cylindrée, c'est un TNT (surement prévu pour les 50cc à l'origine). Rien à voire avec la qualité qu'on trouve chez Renthal ou autre Ryzoma... Le prix non plus n'a rien à voir d'ailleurs  :sifflet:


Bref, oui il est pas mal pour l'utilité que moi j'en ai mais si tu roules "fort", je pense que tu devrais pas prendre ça. Voili voilou  :biggrin:

DeeKay

Ah tiens j'ai oublié une partie de mon message en route ^^


J'ai trouvé les tailles d'origine sur le topic avec toutes les specs du ZR7 donc ça, ça va  :-D


Mais d'après ce que j'ai compris, il y a un joint entre l'entrée du silencieux et la "sortie" du collecteur. Du coup je suis un peu perdu, j'ai trouvé des pots sympas sur leboncoin-coin, mais je me perds tout seul sans savoir si ça pourrait passer ou non. Je n'ai plus la possibilité de faire des soudures donc vaudrait mieux pas que je me plante là.

Si vous voulez jeter un oeil, voilà les liens des silencieux trouvés:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/307212428.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/298346131.htm?ca=12_s

Nono94

Aucun des deux ne passent a moins de grosse modifs...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


DeeKay

Merci Nono! Au moins ça c'est plié  :(

Bon, je vais plutôt taper directement ZR7 dans mes recherches sur le coin et on verra bien ce qui en sort!

KFS-1

tu peux chercher zxr et zx7r, ca passe aussi
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DeeKay

Ah merci KFS, je me demandais justement  :)

dani

Qu'es-t'as fait au pareboue avant sacrilège  :-D sinon ta moto elle i tri jouli  ;)
A+ dani .

DeeKay

Il est en cours de modif le garde-boue, t'en fais pas pour lmui, il va bien  :-D

DeeKay

Je viens de recevoir mes rétros, j'ai donc profité d'une éclaircie (si on peut dire...) pour les installer.
Voilà deux photos vite faites qui vous les montrent.  :)






A bientôt pour de nouvelles aventures.................

DeeKay

Hop, achat du lèche roue Ermax sur le bon coin-coin!

Des photos monté un peu plus tard  ;)



Stay tuned!







Nono94

euh... t'es sur que c'est un ermax? car je lai acheté sur ATH et c'est EXACTEMENT le meme que toi?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)