[Photo perso] Modif : Mon ZR-7 à moi

Démarré par DeeKay, 17 Avril 2012 à 02:34:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DeeKay

Bon, je commence doucement en mettant quelques photos de cet aprem. Là on peut voir déjà le début, le tout premier passage de la découpe du garde-boue. Il sera bien sûr à fignoler, à rendre bien symétrique puis poncer et repeindre (quand on fera la peinture complète hein :p )
















Voilà! J'éditerai le post à chaque modif en séparant bien les photos.  :)


Bon, et j'espère que j'ai pas posté n'importe où, n'importe comment hein...  :sifflet:



A bientôt!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Très belle ;)
Sympa la découpe du garde boue av, ça lui va bien !


KFS-1

assez d'accord pour les retros et les clignos...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Pareil !

Et un p'tit feu arrière au passage  :sifflet: :sifflet:

DeeKay

#6
Oula z'inquiétez pas, j'attend déjà les rétros et les poignées qui sont déjà commandés  :-D

Par contre, la centrale de clignottants, je vais peut-être passer pour un âne, mais ça sert à quoi...? [EDIT] Ok, j'ai lu et compris l'utilité en cas de clignos à LED  :)


Sinon, je pense lui faire cadeau d'un petit sabot moteur aussi, mais là, je trouve que c'est pas donné quoi  :'(
Je vais faire comme d'hab: chercher comme un cinglé pendant 3 mois et je trouverai!  >:D

Pareil pour une tête de fourche style stunt, j'hésite encore vu les prix et le rendu que ça pourrait avoir sur le Z, à voir!


(pour le moment j'attend le dépanneur demain qui emmène la belle... Cette dernière à décidé que son câble d'embrayage en avait marre, il m'a pêté dans les pattes.... BAM! 90 roros de dépannage + changement....)

KFS-1

pourquoi tu ne l'as pas changer toi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: DeeKay le 17 Avril 2012 à 19:23:39
(pour le moment j'attend le dépanneur demain qui emmène la belle... Cette dernière à décidé que son câble d'embrayage en avait marre, il m'a pêté dans les pattes.... BAM! 90 roros de dépannage + changement....)

holà !!! changer un cable d'embrayage ça prend 10 minutes !!! tu peux bien le faire toi meme ça !

Citation de: DeeKay le 17 Avril 2012 à 19:23:39
Pareil pour une tête de fourche style stunt, j'hésite encore vu les prix et le rendu que ça pourrait avoir sur le Z, à voir!
Oh pitié, NON pas ça !
NOn NON NON !

ça ça fait vraiment pitié. mode Kéké power .

vas y oublie.

la seule tete de fourche qui passe bien c'est celle de la z750. mais là faut bosser un peu.

je te le dis, tous ceux qui on opté pour la tete de fourche style stunt en sont revenu et replacent le beau phare rond... avec une petit "casquette" (saute vent tres court genre sv650) ça le fait bien mieux.

à la rigueur tu changes l'optique pour un bloc plus recent avec vitre transparente, ou un modele genre ducatti monstro, mais surtout pas ces VILAINES tete de fourche stunt de kékés !

au pire tu as cette optique qui s'integre bien :
http://cgi.ebay.fr/TETE-DE-FOURCHE-AURA-AVEC-CLIGNOTANT-COLORIS-AU-CHOIX-/180847195366?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a1b5534e6


pourquoi me diras -tu ?

alors déjà , ça fait vraiment gamin de 15 ans qui tune sa mobylette.
ensuite, tres tres tres souvent ces tete de fourche c'est de la camelote : les pattes cassent, les feux ne sont pas assez puissants ou pas homologués
enfin : c'est MOCHE !

DeeKay

Pour le câble, le soucis c'est que j'ai lu qu'il fallait démonter le réservoir, je n'ai pas les outils adéquats pour ça...

Pour la tête de fourche, pour le moment je me posais la question, voir si ça lui irait ou non. Mais si jamais j'en monte une, il est probable que ce soit un truc sur mesure, très sobre. Mais toujours pas sûr hein, je suis assez fan de mon optique ronde moi! Si saute-vent il y a, il faut que ce soit celui qui part du phare et qui s'arrête au milieu des compteur, je ne veux pas que ça dépasse. Mais je ne l'ai pas encore trouvé sur le net.  :'(

KFS-1

pour demonter le reservoir t'as juste besoin d'un jeu de clef standard...
si t'as pas ca, t'as pas d'outils...

pour la tdf de Z, regarde mon ex zr7 dans ma signature, ca te donnera une idee
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DeeKay

J'avais déjà vu avec la tête du Z, Turtle Z en a une, j'aime bien, mais je vais probablement rester sur mon phare rond  :)


Et pour mon câble, j'ai déjà le rendez-vous avec le garagiste qui va carrément la chercher là où ce câble a pété. Je me vois mal le rappeler et lui dire que finalement c'est plus la peine, il a commandé le câble déjà. Ca la fout mal de l'envoyer balader maintenant quoi... Mais je le saurais pour la prochaine fois!  :-\

cdm98

si tu restes sur ton optique ronde, faut chercher les saute vent de sv650 n

tu peux changer la vitre de l'optique pour un style plus moderne : la vitre est transparente :

ex de style :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/141896367.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/302321805.htm?ca=22_s


sinon ça c'est la classe :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/242777399.htm?ca=22_s

DeeKay

Ah ouais! Il est vraiment classe!  :-*

nErur

Citation de: KFS-1 le 18 Avril 2012 à 11:20:17
pour demonter le reservoir t'as juste besoin d'un jeu de clef standard...
si t'as pas ca, t'as pas d'outils...


Même pas, un tournevis cruciforme suffit !

DeeKay

Bon, mon garagiste m'a planté ce midi, je suis donc passé le voir dans l'aprem et je vais juste lui prendre le câble demain, je monterai ça tout seul comme un grand!  >:D

DeeKay

Bon, j'ai mon câble! Reste à le monter, je vais tenter de m'en occuper en fin d'après-midi, j'espère que je vais m'en sortir. Un tourne-vis cruciforme et un jeu de clés BTR, ça suffira?  ???

KFS-1

bah de toutes facon, si tu peux pas demonter tu ne poura pas remonter...
mais un jeu de clef plate t'aiderait de toutes facons...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DeeKay

Oui, jusque là rien d'anormal!  :)

J'espère que je ne vais pas me planter, c'est tout! (pour le moment...)

KFS-1

prend des photos, ca t'aidera au remontage....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)