[ZR-7 échappement] Double sortie, oui mais...

Démarré par DeeKay, 14 Avril 2012 à 22:07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: DeeKay le 16 Avril 2012 à 12:18:10
Le choix est fait, si ils sont toujours dispos, ce sera une ligne d'origine de Speed Triple =]

Oo: Oo:

Le bruit est encore pire que sur un ZR7 d'origine ...

Ou alors tu parles des vieilles speed, les T301 ?

DeeKay

Normalement, ça devrait aller. Je dis bien "normalement" et "devrait"  :sifflet:

Merci XIII

clem kustom

#22
salut a tous, bon je viens squatter je suis désolé, mais j'ai a peu pres le meme ennui, j'ai un gpz 750 A de 1983, je souhaite une double sortie mais j'ai un collecteur 4 en 1 ce qui me déplait au niveau look.

Que dois-je faire ?

j'ai trouve un collecteur double sorties de Zephyr 1992, est ce que je peux le prendre pour mon gpz ?

Merci d'avance pour votre aide qui me sera precieuse

nErur

Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête : tu prends une double sortie que tu penses peut d'adapter, puis après tu vois comme faire les modifs adéquates pour que ça colle. De toute façon tu ne trouveras rien de plug & play. Au pire, tu ne connais pas un chaudronnier qui pourrait te faire ça ?

clem kustom

Citation de: nErur le 30 Novembre 2014 à 01:06:32
Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête : tu prends une double sortie que tu penses peut d'adapter, puis après tu vois comme faire les modifs adéquates pour que ça colle. De toute façon tu ne trouveras rien de plug & play. Au pire, tu ne connais pas un chaudronnier qui pourrait te faire ça ?

Si tu veux je voudrais deux jolis silencieux universel megaton, de couleur chrome. apres juste faire couder des tubes je peux trouver ca facilement mais aussi effectivement aller voi un mec qui fait des echappements mais ses tarifs sont cheres, ayant pas mal de motos dans le garage je souhaite pour celle ci faire quelque chose de sympa mais pas hyper chere...
Je demande cela car pour 150 euros un collecteur de ZR7 cela me va tres bien si effectivement les moteurs sont les memes. Pour les fixations cela ne me fait pas peur ..



Sujets Similaires (5)