[ZR-7 Demarrage] petit probleme demarrage

Démarré par thesnake108, 23 Avril 2012 à 20:23:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyomsako

Des photos du liquide ? >/:<
Pourtant tu avais démonté les cuves donc ça aurait du etre visible dès le début.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

thesnake108

je viens d'appeller l'ancien propio il m'a dit que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait le plein  :red: il aurait pas pu le dire avant ce saligot !!!!

du coup vidange du reservoir et , je me rend compte que j'ai vraiment eu de la chance de la ramener jusqu'a la maison , le reste c'est de l'essence transformé en eau !!!!!!!!  :red:

donc j'en deduis que ce liquide est de l'essence frelaté  Oo:

gyomsako

plus de peur que de mal alors  :biggrin:
bonne route  ;)
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

dani

Y aurait-il eu sabotage de la moto soit dans son garage soit dans le tien ? je trouve étrange que l'essence se transforme en eau c'est peut être un miracle ... buvez en tous ceci est mon ... eau ah ah ah bonne route  <D
A+ dani .

cdm98

Citation de: dani le 24 Avril 2012 à 16:07:51
je trouve étrange que l'essence se transforme en eau c'est peut être un miracle

tu m'etonnes le gars avant il transformait l'eau en vin.. y avait de la valeur ajoutée... il en a eu marre de se faire taxer (TVA) alors il fait le contraire le con : il transforme l'essence en eau...

par contre le jour ou y en a un qui trouve le procédé inverse...  :-D

on a bien Olymp qui transforme toute forme d'alcool en urine de façon quasi industrielle... mais ça compte pas...

cpg

content que ton probleme soit résolu...

Citation de: thesnake108 le 24 Avril 2012 à 15:15:02

Enfin bref . je vais pouvoir aller profiter de ma belle .

En tout cas merci a tous pour vos piste de recherche de panne et pour avoir reflechit sur mon probleme vraiment merci car dans des moment comme ça c'est sympa de savoir qu'on est pas seul .


et n'hésite pas le forum est là pour ça...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)