[Photo/Video] les nouvelles motos 2012-2013

Démarré par cpg, 14 Avril 2012 à 20:42:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

FGR Midalu 2500 V6






a cliquer imperativement

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tepaoner

La Z800 va faire très très mal, il faudra voir son prix tout de m, mais ça promets!!

KFS-1

ca promet pas grand chose, a premiere vu c'est que de l'esthétique.
-> moto toujours trop lourde et chassis toujours pas au top...

m'est avuis que chez kawa ils font ca expres pour pas faire d'ombre au Z1000
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou



Pour info l'auteur de la vidéo, travaillais chez KAWA ... j'ai utilisé l'imparfait car il a était viré  :sifflet:

KFS-1

la ZX-6R 636 2013, video officielle tournée a l'ile de Man.
c'est du tournage de cette video que viennent les premieres images de la nouvelle 636 paruent y a quelque semaines...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

pour la z800 j'ai un doute car on ne dirait pas le même moteur entre les images à 1min06 et 1min56
après voilà ce que j'en pense
et ce qui est aussi bizarre c'est que comme par hasard il a huile et batterie alors que les motos livré ne sont pas en état de fonctionnement à l'arrivé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

sur le fait que ce soit une vraie z800 car je sais elle sort mais ce qui est bizarre c'est que entre les photos et les passages en video il y a quelque différence
donc je me demande si sa ne serait pas une maquillé un peu
car c'est quand même bizarre que le mec puisse chopé une z800 comme ça dans le hangar
mais bon je me trompe peut être
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 05 Septembre 2012 à 13:57:12
ca promet pas grand chose, a premiere vu c'est que de l'esthétique.
-> moto toujours trop lourde et chassis toujours pas au top...

m'est avuis que chez kawa ils font ca expres pour pas faire d'ombre au Z1000
Pas forcément. Le bloc moteur a l'air différent, surtout le bas. Donc s'ils ont réussi à gagner 10-15Kg tout en proposant un peu plus de couple, ça peut marcher. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne niveau perf', parce que niveau esthétique je trouve que c'est très moyen. :(
En bref, vivement Cologne. :-[



Citation de: cpg le 04 Septembre 2012 à 01:49:24
Tiger Explorer 1200 XC

T'as vu, ils ont été obligé de changer l'alternateur pour mettre les longue-portées; peut-être une explication à tes fusibles qui grillaient les uns après les autres quand tu avais essayé de mettre des feux similaires sur ta 800. :desole:







Bon, et à part ça, personne n'a parlé de la HP4? D'accord c'est une Bavaroise. Mais c'est aussi une brêle de 169Kg (à sec) pour 193Cv. Ca doit grave allonger les bras! En plus je serais curieux de voir ce que ça donne, "l'amortissement variable"... :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

KTM 1190 Adventure 2013





Doté du dernier bicylindre 1190 cm3 de la marque en lieu et place du 990, l'Adventure gagne en force et puissance : près de 150 ch disponibles.

Pour canaliser cette fougue supplémentaire, l'Adventure 2013 fait le plein d'aides électroniques :

    4 cartographies + un mode Tout Terrain
    un accélérateur électronique ride by wire
    un contrôle de traction
    un freinage C-ABS.

La moto pèse 235 kg avec les pleins ce qui en fait un des poids légers de la catégorie. Le modèle « R » se différencie par une monte de pneus plus trails que routiers. A l'avant, on y trouve une jante de 21 pouces.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Suzuki V-Strom 1000

peut etre pas pour 2013 mais le projet semble bien parti







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)