[ZR-7 Feux arriere] feux stop ET accélérateur

Démarré par DeeKay, 13 Avril 2012 à 15:50:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DeeKay

Salut lezs kawasistes!

J'ai deux soucis sur mon ZR7.

1/ Mon feux stop ne fonctionne pas avec ma poignée de frein avant, pourtant les cosses sont correctement branchées.
Questions: est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et connaissez-vous une solution?

2/ Ma poignée de gaz ne reviens pas seule si je la lâche, je suis obligé de la raccompagner pour couper... Mêmes questions, se référer au 1/



Merci pour votre aide!
Deekay

nErur

Pour l'accélérateur, le ressort de rappel doit être mort, ou les câbles bien grippés. Démonte tes câbles d'accélérateur, regarde leur état, et graisse les, ou change les s'ils sont trop abîmés.


Pour le feu stop, il faut que tu regardes si t'as pas un câble sectionné dans le faisceau, notamment autour de la colonne de direction (sur la mienne, mon câble qui part au feu stop était sectionné par la butée de direction)

rafale

1/ Teste ton contact avec un multimètre. Pour déterminer si ça vient du contact ou du faisceau .... ou plus loin.
Avec le feu arrière, ça allume les stop ?!

2/ Tu dois certainement avoir un des deux câbles d'accélérateur qui commence à s'émécher. Il serait bon de changer les deux. C'est vendu avec gaine + câble et c'est assez pénible car il faut démonter le réservoir et la poignée de gaz. Si tu as démonté des choses sous le réservoir dernièrement, vérifies que tu n'ai pas mal replacé les gaines. Ca peut gêner le coulissement des câbles et empêcher leur retour.

;)

popeye44

pour l'accélérateur, j'ai eu se problème et sa venait des embout de guidon

rafale

Oui, si tu les colles trop aux poignées.

DeeKay

Merci les gars, je vais faire ces verifs et je vous tiens au jus! J'ai roulé sans embouts de guidon hier et même soucis, donc ça ne vient pas de là cette fois-ci. :)

Pour info, la belle à 67000 km et j'ai le sentiment que le câble d'accel est toujours celui d'origine, il aurait probablement besoin d'être changé, mais après avoir tout regardé bien comme il faut!

rafale

Il y a deux câbles pour l'accélérateur.  ;)

Câble de tirage, et câble de retour.
Un qui tire quand tu accélères, et un qui tire dans l'autre sens quand tu décélères. 

Olympmars83

Et pour le feu stop, Rafale l'a précisé : ça marche avec l'arrière ??? Sinon pense à l'ampoule...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale



Sujets Similaires (5)