[Modele Reduit]Votre moto en miniature ! Ca vous tente ?

Démarré par Minotaure, 12 Avril 2012 à 14:26:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lili

Bonjour,

Moi je serai intéressée par la Z750, de couleur verte, en miniature si ton pote réalise toujours ce genre de maquette.

As-tu une adresse mail ou ton ami en a-t-il une où je pourrai le joindre pour voir avec lui les prix et éventuellement lui envoyer une photo de la moto en question ?

Tiens moi au courant,

Merci d'avance  :)



Minotaure

Tiens c'est son profil : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=profile;u=7649
Envoie lui un mp
Je lui envoie un sms pour le prevenir. Mais sois pas pressé je crois qu'il taf sur un gros projet en ce moment.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Skytrancer

Bonjour,
Je souhaiterai également bénéficier de ses services pour ma Z 750 noire de 2011, je ne suis pas pressé (j'attends l'album de mon groupe préféré depuis 2006 :) ), je vais le contacter par mp en espérant qu'il passe toujours de temps en temps sur le forum (son profil indique : Dernière visite 09 novembre 2012).
A+

Minotaure

C'est qu'il est pas mal occupé mais dis moi si tu n'as pas de nouvelle je le relancerai moi meme  :biggrin: !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Melody

Salut, est-ce que ton copain fait encore des modèles réduits?
Je t'explique, j'habite en italie, samedi passé malheureusement un copain s'est tué en moto, et les amis voudraient absolument faire faire un modèle réduit de sa Kawasaki Z1000 (modèle de 2012... pour l'instant sur le marché il y a seulement ceux jusqu'à 2010).
Peux-tu me mettre en contact avec ton copain?
Merci d'avance!

Minotaure

Oui il en fait toujours.

Par contre il doit etre assez chargé (comme tout le temps en fait) du coup j'ai aucune idée de pour quand il pourrait te faire ça.

Je te file ses coordonnées en MP si il est ok.

Ps: mes condoléances
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

latouille

bjr je suis intéressée


Citation de: Minotaure le 26 Juin 2015 à 01:59:39
Oui il en fait toujours.

Par contre il doit etre assez chargé (comme tout le temps en fait) du coup j'ai aucune idée de pour quand il pourrait te faire ça.

Je te file ses coordonnées en MP si il est ok.

Ps: mes condoléances

latouille


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

oui oui j'ai bien transmit mais il est blindé à fond.

Donc aucune idée de ce qu'il pourra faire ni pour quand ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)