[CR) Noël au Balcon, Paques au Verdon

Démarré par cpg, 11 Avril 2012 à 17:26:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Un tout petit CR pour cette grande balade ...Le site n'ayant pas trop changé depuis ma derniere visite je n'ai pas refais de  photos du canyon...juste des petits essaies de grand angle, un toutou, et une jolie machine



voici le Veritable parcours en retirant la montée au Faron et la route des crêtes qui etait fermée... :'(



Depart d'Ales a 8h45 avec armes et bagages...bien pratique les valises...!!!  :biggrin:

Itineraire de route en passant par Uzes Beaucaire et un passage au beaux de provence...Le temps est au beau un peu frais mais avec un collant et les gants de mi saison ça va...

Par contre en arrivant dans la plaine de la Crau les choses se gâtent un peu avec l'apparition du vent...avec des rafales de plus de 70 Km/h (oui oui il y a des Rafale qui vont à plus de 70 km/h...  :sifflet:  :-D >:D ) latérales qui font promener la moto de droite a gauche...par moment et m$ême si elle n'a trop rien dit  je sentais ma compagne un peu crispée derrière moi... :(

nous faisons une pause avant Aubagne histoire de boire un Café...et c'est avec une bonne heure de retard sur l'horaire prévu que nous arrivons au Castellet où nous attend de pied ferme Olylmpmars.

Ne pouvant attendre plus longtemps Hebus était deja parti, nous nous croiserons surement une autre fois... ;)

Nous nous frayons un chemin au milieu des motos présentes pour les journées du Paul Ricard et nous suivons Olymp' jusque chez lui où nous attends impatiemment son epouse pour le repas...

Présentation de la famille, Apero, et tres bon repas. Apres le café Olymp nous propose de nous emmener au Faron en voiture pour eviter le vent sur les hauteurs.

Le Soleil est là mais un peu de brume trouble le panorama...mais qu'importe la vue est tout de même toujours aussi saisissante..






apres nous etre fais doubler 3 fois par le même vélo nous rentrons chez Olymp' où nous quittons nos hotes pour gagner notre étape de nuit à St Martin de Bromes.

D'autres Motard y font également étapes dont 3 Ducati sur le parking...

Au réveil, petite vue de la chambre sur la fontaine qui prête son nom à l'hôtel


Cette fois un grand soleil est là et pas un souffle de vent ne semble vouloir perturber notre deuxième journée.

Apres avoir traversé Moustier Ste Marie, Le Verdon toujours aussi particulièrement coloré nous accueille avec le lac de Ste Croix




bien sur je ne peux résister à faire deux clichés recto verso de Titine III  :-D




Le Pont de l'Artubyet ses 182 metres surplombant le canyon me fourni l'occasion de m'amuser un peu avec mon fisheye








Un pause déjeuner sandwich au point sublime...:


et pour me consoler de n'avoir pas pu faire la route des crêtes qui était fermée, nous faisons une dernière pause photo en sortant des passes surplombant le lac de Ste Croix





et nous arrivons enfin chez nous après 8 heures le cul sur la moto .... :sifflet:

Avec tout ça le rodage est fini et sur le dernier plein j'ai fait une conso de 5.3l avec une autonomie de 330 km

Vivement la prochaine sortie, car même avec le cul tanné nous sommes ravi de notre promenade....


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Ca nous a fait plaisir de te revoir et de faire connaissance.  :biggrin:

Par contre, pas trouvé la boucle d'oreille... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Olympmars83 le 11 Avril 2012 à 18:55:48
Ca nous a fait plaisir de te revoir et de faire connaissance.  :biggrin:

Par contre, pas trouvé la boucle d'oreille... :-[

merci d'avoir regardé en tout cas... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

merci pour ce CR ! => c'est con que l'on en ai pas parlé ensemble avant mais tu es pas passé loin de la maison

sympas cet effet fisheye sur ton apn ...

sinon le nom du CR me disait bien quelque chose : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9020.0.html

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 11 Avril 2012 à 20:42:45
merci pour ce CR ! => c'est con que l'on en ai pas parlé ensemble avant mais tu es pas passé loin de la maison


Je lui ai même appris ton déménagement pour Manosque ! :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

J'adore l'effet fisheye ! Ca rend vraiment très bien, et ce paysage est somptueux.
Comme d'hab', merci pour le CR !

:pouce:

shark49

j'avais été au lac de ste croix c'est vraiment un endroit superbe
je t'envi
en ce qui concerne moustier sainte marie, j'y avais été aussi durant ces mêmes vacances et j'avais vu faire demis tour à un moment car ma voiture ne voulait pas monter la pente .... :-D
en tout cas si je pouvais y retourner j'irais de suite en moto
superbe photos
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

raoul

Olymp : oups ....

Shark : le verdon c'est la sortie dominicale par défaut quand tu as pas d'autres idées ... C'est bon d'habiter entre le parc du luberon et le parc du verdon !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 11 Avril 2012 à 20:42:45
merci pour ce CR ! => c'est con que l'on en ai pas parlé ensemble avant mais tu es pas passé loin de la maison

sympas cet effet fisheye sur ton apn ...

sinon le nom du CR me disait bien quelque chose : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9020.0.html

ben j'avais posté mon RB dans le topic du Castellet... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

sympas le CR et les photos  :-* :-* elles dechirent superbe  :pouce:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

merci les gars, ça fait plaisir...  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Comme d'hab, un grand :merci: pour ce CR plein de jolies photos. :bravo:
Par contre, la "jolie machine", c'est Olymp' qui roule des mécaniques avec son molosse? ???  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

merci pour le CR

les beaux jours arrivant, ca me dirait bien une petite journee dans le verdon, voire pousser jusqu'au lac de castillon....
vais regarder ca moi  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

le CR de cpg, toujours le meme plaisir de les lire...

:merci:

:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: Hebus le 12 Avril 2012 à 09:15:39
merci pour le CR

les beaux jours arrivant, ca me dirait bien une petite journee dans le verdon, voire pousser jusqu'au lac de castillon....
vais regarder ca moi  :sifflet:

Est ce que ton emploi du temps te le permettra.....  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Citation de: olivier le 12 Avril 2012 à 09:54:31
Citation de: Hebus le 12 Avril 2012 à 09:15:39
merci pour le CR

les beaux jours arrivant, ca me dirait bien une petite journee dans le verdon, voire pousser jusqu'au lac de castillon....
vais regarder ca moi  :sifflet:

Est ce que ton emploi du temps te le permettra.....  :-D
Tu remarqueras qu'aujourd'hui il est over-booké: ça fait presque 1H que tu as posté ce message et il n'a toujours pas répondu!  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Rahhh le Verdon .... Ste Croix .... Moustier ....

Je veux redescendre !  :'(


Merci pour les photos.

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 09:17:58
le CR de cpg, toujours le meme plaisir de les lire...

:merci:

:pouce:

+1 tres belles photos comme d'habitude  0(0

J'adore ton chien Olymp ! je veux le meme  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 12 Avril 2012 à 10:53:06
Citation de: olivier le 12 Avril 2012 à 09:54:31
Citation de: Hebus le 12 Avril 2012 à 09:15:39
merci pour le CR

les beaux jours arrivant, ca me dirait bien une petite journee dans le verdon, voire pousser jusqu'au lac de castillon....
vais regarder ca moi  :sifflet:

Est ce que ton emploi du temps te le permettra.....  :-D
Tu remarqueras qu'aujourd'hui il est over-booké: ça fait presque 1H que tu as posté ce message et il n'a toujours pas répondu!  Oo:

est ce que je decelerai un soupçon d'ironie  ???

mais c'est fini oui  :marteau: :marteau:
sinon je vous emmenerai pas dans le verdon  :langue:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)