[CR] Premiere sortie tout seul avec ma Kawette

Démarré par a7x, 09 Avril 2012 à 21:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a7x

Citation
En tout cas, je me suis rendu compte de mon addiction à la moto: quand je suis obligé ce prendre la caisse plusieurs jours d'affilés pour aller bosser en général je finis toujours par avoir le moral dans les chaussettes. Et il suffit souvent d'une petite virée le week-end suivant pour me faire retrouver le sourire.


j'ai que 1ans et demi de permis voiture est sa me soule deja de prendre la bagnole quand tu connais la sensation de la moto et tout .. :sifflet:

j'ai tendance a rouler moins vite en voiture maintenant qu'au par avant  <D <D
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Taeron

Citation de: Happy_Wizard le 10 Avril 2012 à 20:40:19
Pour le rendement des moteurs, pour l'instant ça ne me gêne pas trop et donc Honda peut garder son NCX le temps de lui donner un peu de niaque. Mais il serait temps qu'ils se mettent à réfléchir sérieusement à la question. C'est pas normal qu'on puisse faire autant de bornes avec 1L de mazout dans une caisse d'une tonne qu'avec 1L de super sur une brêle de 250Kg. :montrer:

*Mode gros kéké on*
Et mes 14.000 tours/minute avant rupteur ? Tu crois qu'on pourrait y arriver avec ton moteur à mazout ???
*Mode gros kéké off*

Nan sincèrement tu as raison, déjà qu'avec l'injection certains types de moto ont gagné en consommation par rapport aux carbus (on y a laissé un peu d'âme mécanique cela dit!) je me dis que la démarche de Honda avec leur base de NC700X est une idée à creuser. Cela dit il va être délicat de concilier performances et autonomie...au boulot les ingés ! :)

Hebus

HS on

avec le F800 je consommais (sans me trainer hein) 4.5 l/100 avec passagere et bagages et 5.5 l/100 avec le R12R
et c'est du reel, donne par l'ordi de bord, pas des mesures constructeur en labo, a vitesse stabilisee etc... d'ailleurs avec le 800, a 110 km/h sur autoroute, donc stable, je consommais en instantane 3,8 l/100. a mediter, il y a quand meme 85 ch et probablement un peu plus de fun que sur la Honda de 47 ch...

HS off
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: MatZ62 le 10 Avril 2012 à 20:59:00
Tu sais, 1 an que j'ai mon Zs. Quand je commence le taf a 15h l'aprem, je pars toujours de chez moi à 13h30 alors que mon boulot est a 3 kms ^^

Sympa le ptit compte rendu en tout cas  :)
tu pousses ta moto pour partir si tôt ? pour 3 km??
t'as perdu la clé de contact ? hein? heu? j'ai pas pigé!  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MatZ62

Mdr !!!! Je fais juste 1h30 de balade avant  :-D
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Piloux

Citation de: MatZ62 le 11 Avril 2012 à 17:29:28
Mdr !!!! Je fais juste 1h30 de balade avant  :-D
OUfffffffffffffffffffffffffff   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)