[CR] Premiere sortie tout seul avec ma Kawette

Démarré par a7x, 09 Avril 2012 à 21:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a7x

voila sa me tenait a coeur de vous raconter ma premiere balade solo !!

# Date 09/0402012
# Lieu principal entre dijon(21) et Dole (39)
# Roadbook : j'en ai pas car je faisait une balade sans point precis a aller voir juste le plaisir de rouler librement et ou je veux  :)
# KM parcourus environ 80 km ( Si vous voulez je peux vous dire excatement le chemin que j'ai fait mais franchement ce n'est pas des superbe paysage comme j'ai pu voir dans certain CR .. )
# Participant: SEUL

donc je vous remet dans le contexte j'ai eu ma Kawette ya maintenant 10 Jours ! et donc aujourd'hui j'ai attendu qu'il fasse un leger rayon de soleil pour sortir ma moto !!
Sachant que je suis en reserve je me precipite a une pompe a essence je vais a Genlis c'est a 8 km de chez moi .. pas de bol c'est du 95 E10 et le 98 yen avait pu  :'(
DOnc je repart les jambes pas tremblotante mais presque sachant qu'il me reste pu beaucoup d'essence dans le ventre je repart sur une autre " ville " Auxonne c'est a 15 Km de genlis donc op ji vais et la je tombe sur une station essence YOUPI !! je prend du 95 j''actionne la " gachette " sa veut pas cracher je commence a discuter avec le gars d'en face je lui explique mon leger probleme ... :sifflet:
Il me dit " essaye le 98 "
j'essaye et la ...j'entend de l'essence couler dans mon reservoir !!! oufff comme mon oncle m'avait expliquer la veille les reservoirs de moto son different de ceux de ta bagnole donc si tu voie que ta pompe bloque souleve la tu peux toujours en remmettre 2, 3L et c'est ce qui c'est passer j'en ai mis 12L
Donc heureux d'avoir fait le plein j'envoie un ti SMS a ma soeur en lui disant que je reviendrais pour 6H30

Me voila parti pour une bonne heure de conduite je vais direction Dole sa me rappel mes premiere heures de moto quand je faisait la " conduite" ensuite petite escapade sur une " montagne " le MOnt Rolland je voulais me garer et prendre des photo de ma Kawette mais yavais trop de monde et je voulais pas entendre des reaction du genre " IL SE LA PETE AVEC SA BECANE"  :censure:
Donc je fait demi tour avec des tite routes sinueuse un peu humide donc je met un peu de gaz mais pas trop pour pas me faire surprendre.
Ensuite retour chez moi il est 6h20 donc la je me dis aller encore un petit tour !
donc je continu sur ma route une tite 10aine de KM non loin de chez moi avec des petite routes bien sympathique..

et me voila de retour chez soit avec la banane sur le visage j'etais tres content de ma tite viree !!  :-D

j'espere que qu'elle que un ou une liront mon ti " romans " parce que pour moi c'etais important de vous ecrire tout sa pour ma premiere vrai sortit !!
a++ les amis  :)
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

yep! 

    Bravo de raconter tes premières sensations et de nous en faire profiter! :motard:

     Là Bourgogne est une belle région !


    Bon à Auxonne , si vous aimez le parfum ... allez y ça sent l'oignon, il en font

des champs  MDR !


    Tu t'en balance de ceux qui prétextent que tu te l'as pète !
     Ignore les cons , profites avec ceux qui viennent te rencontrer pour parler !
    :pouce:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Ca fait plaisir de voir que tu as pris un pied d enfer pour ta premiere sortie, ca me rappelle moi quand j ai eu la mienne , je cramais de l essence pour rien  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

a7x

CitationBravo de raconter tes premières sensations et de nous en faire profiter! :motard:

     Là Bourgogne est une belle région

ohh mais c'est moi qui vous remerci !! sa me fait plaisir de raconter tout sa =)


CitationBon à Auxonne , si vous aimez le parfum ... allez y ça sent l'oignon, il en font

des champs  MDR !!
Citation

oui et alors ??   :-D

CitationTu t'en balance de ceux qui prétextent que tu te l'as pète !
     Ignore les cons , profites avec ceux qui viennent te rencontrer pour parler !!
Citation

bah personne na rien dis mais je me suis pas arreter parce que deja d'une le ciel n'etais pas jolie pi je voulais rester deriere mon casque  <D <D alors que peut etre certaine personne serait venu discuter avec moi sachant que j'ai une grande "geule"  0(0
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

a7x

CitationCa fait plaisir de voir que tu as pris un pied d enfer pour ta premiere sortie, ca me rappelle moi quand j ai eu la mienne , je cramais de l essence pour rien


oui c'est qu'on dis mes parents quand je suis rentrer  :sifflet: :sifflet: "" sa coute pas chere l'essence ""

je l'ai ai repondu a pouvez pas savoir comment je me s'en mieu maintenant avec un ti tour de moto  :biggrin:

ils connaisse pas le plaisir qu'il loupe =P meme si ma mere veut passer son permis mais a du mal avec le code .. pi son boulot ect
HS...
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

#5
Citation de: a7x le 09 Avril 2012 à 22:12:12
Citation
bah personne na rien dis mais je me suis pas arreter parce que deja d'une le ciel n'etais pas jolie pi je voulais rester deriere mon casque  <D <D alors que peut etre certaine personne serait venu discuter avec moi sachant que j'ai une grande "geule"  0(0
ben te plains pas si on t'envoies chier là ou tu fais tes virées!!
soit cool !
il pleut a Dijon? Genlis ? ah bon ! ah oué   :sifflet:  suis dans le sud maintenant  :-D :-D <D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

content que tu te sois fait plaisir, et ca fait plaisir a lire  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: a7x le 09 Avril 2012 à 21:07:07
je voulais pas entendre des reaction du genre " IL SE LA PETE AVEC SA BECANE"

t'inquiete pas persoone ne dit ça d'une mec qui roule en er6  :-D <D

nan je deconne, j'ai debuté sur er6 aussi et je suis d'accord : tous ces mecs qui roulent en zr7 qui nous jalousaient... infernal !

allez, have fun avec ton er6

Taeron

Sympa le petit CR :)
Laisse tomber ceux qui te sortent la phrase "l'essence coûte cher" : ils ont effectivement raison, mais le pied qu'on prend à tailler de la borne, c'est plus important que de rester chez soi à se faire chier, non ?  <D

Olympmars83

 :bravo: :bravo: :bravo:

:excellent:


C'est toujours sympa de lire des CR.

Prochaine étape : rouler à plusieurs !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

 :excellent:

tu as tout compris a la moto..se faire plaisir !!!

pour les photos c'est pareil oublie les gens autour de toi et bombarde ta belle....si tu as l'occasion d'un cliché sympa n'hésite pas...quitte a attendre 5 mn que la "maman" qui admire le paysage se lève de ton champ de vision pour déclencher...

et tu n'es pas le seul à raconter ta première fois   :biggrin:...

http://cpgenzr7.free.fr/premier_duo_024.htm     http://cpgenzr7.free.fr/le_grand_jour_022.htm    http://cpgenzr7.free.fr/ca_fait_plaisir..._028.htm
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

a7x

merciii pour tout vos message sa fait bien plaize  :-D :-D

et wii la prochaine fois photo photo !!  normalement dimanche aprem avec un pote direction le circuit de PRENOIS ! mais juste regarder  <D <D pi prendre des tite route avec plein de virolos !  :biggrin:
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Kamares

 :bravo:  pour le CR

et comme disent les copains, fais toi bien plaisir et partage le avec nous!
(avec quelques photos, c est encore mieux beaucoup de motards ne savent pas tres bien lire... :-D )

a7x

Citation(avec quelques photos, c est encore mieux beaucoup de motards ne savent pas tres bien lire... :-D )

<D <D <D

je pensait que mon CR n'etais pas tres bien presente et que j'allais me faire taper sur les doigts mais finalement nah =)  :-D :-D


vous etes formidable   :biggrin:
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

XIII

C'est toujours fun de lire ce genre de CR. Ça me rappelle également mes premières sorties même si elles ne remontent pas si loin que ça :-D

Continue de te faire plaisir !
Tu t'en fous de ce que disent les autres. Par contre, toujours faire attention à ce qu'ils font...

Happy_Wizard

#15
Citation de: HotCmel le 09 Avril 2012 à 22:10:00
Ca fait plaisir de voir que tu as pris un pied d enfer pour ta premiere sortie, ca me rappelle moi quand j ai eu la mienne , je cramais de l essence pour rien  0(0
Moi ça a pas changé, c'est grave docteur?  :-D


En tout cas, je me suis rendu compte de mon addiction à la moto: quand je suis obligé ce prendre la caisse plusieurs jours d'affilés pour aller bosser en général je finis toujours par avoir le moral dans les chaussettes. Et il suffit souvent d'une petite virée le week-end suivant pour me faire retrouver le sourire. :biggrin:

Donc oui, je serais prêt à payer 3€/L pour pouvoir rouler en moto. La seule différence qu'il y aurait, c'est que je râlerais plus contre les constructeur de 2-roues pour qu'ils nous fassent des moteurs plus performants (qui fassent plus de bornes au litre). :motard:


Et pour A7X: merci à toi de nous rappeler par ton témoignage le bonheur qu'il peut y avoir à simplement prendre la route, sans excès de vitesse, sans mettre qui-que-ce-soit en danger ou sans avoir besoin de poser le genou au moins une fois dans la sortie -> ça profite à tous. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 10 Avril 2012 à 13:20:30

1- Donc oui, je serais prêt à payer 3€/L pour pouvoir rouler en moto. La seule différence qu'il y aurait, c'est que je râlerais plus contre les constructeur de 2-roues pour qu'ils nous fassent des moteurs plus performants (qui fassent plus de bornes au litre). :motard:


2- Et pour A7X: merci à toi de nous rappeler par ton témoignage le bonheur qu'il peut y avoir à simplement prendre la route, sans excès de vitesse, sans mettre qui-que-ce-soit en danger ou sans avoir besoin de poser le genou au moins une fois dans la sortie -> ça profite à tous. :pouce:

1- change de constructeur, il y en a deja qui font des motos economiques  ;)

2- +1200
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Pour le rendement des moteurs, pour l'instant ça ne me gêne pas trop et donc Honda peut garder son NCX le temps de lui donner un peu de niaque. Mais il serait temps qu'ils se mettent à réfléchir sérieusement à la question. C'est pas normal qu'on puisse faire autant de bornes avec 1L de mazout dans une caisse d'une tonne qu'avec 1L de super sur une brêle de 250Kg. :montrer:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

a7x

CitationEt pour A7X: merci à toi de nous rappeler par ton témoignage le bonheur qu'il peut y avoir à simplement prendre la route, sans excès de vitesse, sans mettre qui-que-ce-soit en danger ou sans avoir besoin de poser le genou au moins une fois dans la sortie -> ça profite à tous. :pouce:


mercii !!! promis la prochaine fois je pose le genoux  :sifflet: :sifflet: humour

nah plus serieusement dimanche si le temps le permet je bombarde de photo !!! pi je vous raconterais ma tite viree si sa vous dis =)  :-D
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

MatZ62

Tu sais, 1 an que j'ai mon Zs. Quand je commence le taf a 15h l'aprem, je pars toujours de chez moi à 13h30 alors que mon boulot est a 3 kms ^^

Sympa le ptit compte rendu en tout cas  :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team


Sujets Similaires (5)