[ER-6 Feux arriere] Feu arriere a led + clignotant deportés

Démarré par neomax59, 08 Avril 2012 à 23:42:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neomax59

Bonsoir voila j ai eu un petit soucis ce soir j ai voulu mettre des clignotant a led + les clignotants du feu arrière a led le problème est que quand on mettait les warning les clignotants s allumer une fois et plus rien
J ai compris d ou venait mon erreur le feu avec cligno intégrés a déjà les résistances dedans pas la peine d en mettre d autre ce qui fait déclencher le faisceau
je sais pas si on peut mettre des vidéo sur le fofo 

KFS-1

et donc?
tu veux qu'on t'aide pourquoi?

???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

neomax59

#2
je poste juste au cas ou si une personne est embêter avec son feu a led
en gros il faut se dire :
- feu arrière avec clignotant intégré pas besoin de résistance vu quel est déjà dans le bloc feu
- juste des cligno a led résistance obligatoire
car si tu met la résistance avec le feu et les cligno ta central cligno va se couper imagine de te mettre en warning et il s allume q une fois
je peux te dire que en tant d électricien je me suis retrouver con derrière la moto j ai même appelé XIII pour lui demande d ou ça pouvait venir
ccl j ai pris des résistance qui me serviront jamais  :-[

KFS-1

Ou tu met une centrale cligno electronique et tu t'embrte pas avec des resistances...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

neomax59

Tu pas besoin a t embeter avec un feu a led vu qui gere tout seul c du plug and play
Apres la central cligno c pour du tout led vu que je garde les cligno avant d origine ca aurais peu etre beugger


Sujets Similaires (5)