Un nouveau petit breton

Démarré par renmackoy, 07 Avril 2012 à 19:57:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

renmackoy

Bonjour à toute et à tous,

je m"appelle René, je suis du finistère, j'ai mon permis depuis 2003, après le trial et l'enduro je suis le propriétère d'un z750 k8 bleu depuis 2009, voila voila :biggrin:..

je suis toujour à l'affut des bon plans pour améliorer et modifier ma petite z, et je compte sur le forum pour m'éclairé :-D...

A bientôt sur les routes...

Frakass

Bienvenue parmi nous
Tu trouvera tout ce qu'il te faut pour bien modifier ta petite kawette :)

XIII

Bienvenu sur le fofo !
N'hésites pas à parcourir les rubriques concernant le Z, tu trouveras surement ton bonheur !

;)

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo, si tu veux des idée pour ta belle, regarde la mienne (dans ma signature) tu devrais en trouvé des idées...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares


renmackoy

Merçi pour votre accueil :-D
superbe ta z KFS-1 :excellent:

kapa93

never mind the bollocks !!!

popeye44


Happy_Wizard

:bienvenue: à toi.
En ce qui concerne les modifs/améliorations pour Z750, il y en a de plus en plus sur le forum, dans la partie des tutoriaux, par exemple. Et d'ailleurs, si j'ai le temps, demain je vous en fais un pour la vidange de fourche. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: renmackoy le 08 Avril 2012 à 20:59:03
superbe ta z KFS-1 :excellent:
merci

Citation de: Happy_Wizard le 09 Avril 2012 à 02:03:00
En ce qui concerne les modifs/améliorations pour Z750, il y en a de plus en plus sur le forum, dans la partie des tutoriaux, par exemple. Et d'ailleurs, si j'ai le temps, demain je vous en fais un pour la vidange de fourche. ;)
la vidange de fourche c'est de l'entretient, pas de l'amelioration... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah oui et non: je vais mettre de la 15W. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pmthelord

Salut et bienvenue !!!!!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

pacgom


renmackoy

Merçi pour cet acceuille chaleureux  :-D


Sujets Similaires (5)