[Cherche] visière Iridium pour casque HJC

Démarré par Tonyo, 25 Août 2006 à 15:06:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tonyo

Je cherche une visière iridium pour un HJC.

Chez les revendeurs, pas moyens d'être fourni ... Vous avez peut-être des infos?

(j'ai l'impression d'avoir déjà posé cette question  Oo:)
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

cpg

Désolé Tonyo...

J'ai cherché un peu et tout ce que j'ai trouvé c'est une Sylver à 15 euros chez Cardy

Pas beaucoup d'accessoiristes font la marque HJC... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

Citation de: Tonyo le 25 Août 2006 à 15:06:26
Je cherche une visière iridium pour un HJC.

Chez les revendeurs, pas moyens d'être fourni ... Vous avez peut-être des infos?

(j'ai l'impression d'avoir déjà posé cette question  Oo:)

salut je sais pas ou tu es en france mais dans le 77 a pontault combault au magasin saisie center ils en ont je viens de m acheter un casque hjc aujourd hui chez eux et j ai pris une visiere iridium avec ils sont equipes
sinon je sais pas ou d autres :wink:

Tonyo

Comme tu dis cpg .. En plus leurs visières teintées sont opaques :'(

Oké agrien! Je suis des ardennes (200 bornes du 77), ça fait  bcp pr une visière lol. Mais je viens de passer sur le site, j'ai vu "Paiement sécurisé". J'ai cru pouvoir passer commande et apparemment on peut rien commander ...

Mais ça veut peut-être dire que les revendeurs ont été fournies! Moto Expert est revendeur HJC et ils en attendaient il y a de ça 1 mois. Je passe changer mes pneus chez eux le week end prochain, j'en profiterai pour voir si c'est dispo! Sinon, ben .. je réserverai ... :'(

En parlant de pneus .. ils me proposent des Bridgeston en demi-tendre: Montage sur la bécane, équilibrage, valve. Les deux pneus le tout pour 267€! Contre 374€ pour les mêmes pneus chez un revendeur KAWA! Plus de 100€!

Vivement la paye la semaine prochaine! Que je rachète des chaussures pour ma belle :-*
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

HotCmel

Citation de: Tonyo le 26 Août 2006 à 21:37:37

En parlant de pneus .. ils me proposent des Bridgeston en demi-tendre: Montage sur la bécane, équilibrage, valve. Les deux pneus le tout pour 267€! Contre 374€ pour les mêmes pneus chez un revendeur KAWA! Plus de 100€!


:confused: on est dans la visiere  :wink:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=508.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)