[Guidon] la difference entre guidon street, cross,trail ?

Démarré par cpg, 06 Avril 2012 à 10:36:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je me posais une question qui aurait peut être pu rentrer dans la catégorie des questions con...

Qu'elle est la différence entre ces trois type de guidon...

et si il n'y en a pas , comment un guidon de moto cross a t il pu se transformer en guidon de moto de route et changer de nom pour s'appeler "Street"

Que signifie se Street si éloigné de Cross pour designer le même produit ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

 :sifflet:

he ben, elle vous inspire ma question... !!!  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

laisse moi le temps d'arriver cpg...  :sifflet: :-D

appeler les guidon cross des guidon street est en fait un abus de langage, mais cela se fait ca le terme vient des moto montées en "street bikes", des sportives decarenées sur lequelle des guidon cross sont montées pour remplacer les bracelets.


on voit beaucoup ca sur les machines de stunt aussi.

sur celle la on voit relativement bien que les bracelets on laisser place a un guidon type "cross"

en guidon "street" il y a donc:
-les guidon cross, prevus initialement pour les moto de cross - enduro - trial etc...


-les guidon street, qui sont des varainte en hauteur/ largeur/ceintrage des guidons d'origine


-les  guidon drag bar, qui sont plat (le tube est + ou - cintrer vers le pilote, mais reste dans le plans des pontets, pas de decalage en hauteur
ex de drag bar:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 10 Avril 2012 à 14:49:01
laisse moi le temps d'arriver cpg...  :sifflet: :-D


en guidon "street" il y a donc:
-les guidon cross, prevus initialement pour les moto de cross - enduro - trial etc...


-les guidon street, qui sont des varainte en hauteur/ largeur/ceintrage des guidons d'origine




KFS moi qui a le guidon pix du bas , je peux mettre celui du haut ou ca va me gener ou ca va faire con????
reponds avant la fin du mois merki !!!!!!!!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

bah, un guidon avec la barre de renfort sur une er6F, je suis pas sur du rendu...
apres si c'est pour avoir un guidon plus haut, y a d'autres solutions,
un guidon cross plus haut (et dans ce cas tu enleve la barre de renfort) ou une cale sous les pontets de guidon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 20 Mai 2012 à 09:38:34
bah, un guidon avec la barre de renfort sur une er6F, je suis pas sur du rendu...
apres si c'est pour avoir un guidon plus haut, y a d'autres solutions,
un guidon cross plus haut (et dans ce cas tu enleve la barre de renfort) ou une cale sous les pontets de guidon...
nan ! nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! je laissse celui d'origine

merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)