[sondage casque] quelle est la marque de votre casque

Démarré par KFS-1, 05 Avril 2012 à 15:43:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

JGab

J'ai un Shoei XR1100. C'est mon deuxième : le premier m'a protégé la tête lors d'un accident, et en remerciement je l'ai remplacé... par le même. C'est dur, la vie de casque !
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

laprune

Après 2 Shark, j'ai depuis l'an dernier un Schuberth S2 line.

J'en pouvais du Shark bruyant aux mousses tassées.

ogon59

X lite réplica lorenzo  que j aimerai bien changer car plus trop en rapport avec le zzr

loulou93

BRULE LA GOMME PAS TON AME

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

loulou93

OUI très,casque très léger et très bien insonoriser  +1
BRULE LA GOMME PAS TON AME

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

mon prochain Casque SHOEI NXR BRI­GAND
et ma prochaine Une Z 800  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

indien31

après un shoei xr1000, je suis passé au shoei nxr seul reproche, la visière, sur le xr visière bicolore simplement geniallissime et par contre pour le nxr visière photochromique qui coute un bras et une c....e pour un confort (sur le papier) inégalé mais interdit sur route et d'une lenteur elle aussi inégalée !!!!!

HotCmel

J ai un XR1000  et je n ai pas de visiere bicolore moi
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

J'ai le XR1100 et la visière bi teinte.
Du top moumoutte !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kentin85

Casque HJC FG-ST CRONO  :-D Et j'en suis très satisfait  :-*
Amis motard, Ride Safe

Minotaure

Citation de: HotCmel le 06 Octobre 2015 à 09:16:22
Je me suis fait arnaquer ou quoi ???  <D

Non mais la bi-teinte faut l'acheter en plus !
Et faut lacher un peu plus de 70 roros je crois pour l'avoir.

Me la suis faite offerte pour noel celle la !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

pierre6110

X-lite X802R => en SAV  :-\

J'avais un Chaser V avant, qui à extrêmement mal vieilli,  et un XR1000 encore avant, qui à très bien vieilli. Plus ça va, plus je me dis qu'il n'y a que Shoei qui sait faire des casques ... .

anthony 50

Depuis noël 2014, un HJC R-PHA 10+ carbone

Casque plutôt orienté piste, très aéré avec les aérations ouvertes et bruyant sur de longs trajets, mais avec une paire de bouchons d'oreilles cet inconvénient est vite résolu :-D

Sinon il est très léger et donc très agréable à porter, je ne retrouve plus le phénomène de la tête qui bouge avec les perturbations du vent depuis que j'ai ce casque et ça c'est un très bon point, l'aérodynamisme y est sûrement aussi pour quelque chose.
Vendu avec visière blanche et pin-lock indispensable quand les aérations ont fermées

Piloux

#EXO-1400 CARBON AIR Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tasmanix

J'ai toujours été Shoei. Actuellement, c'est un GT Air II que j'ai acheté sur le web tellement la forme des Shoei va bien à mon crane.
J'parle pas aux cons, ça les instruit ... Michel Audiard


Sujets Similaires (5)