[sondage casque] quelle est la marque de votre casque

Démarré par KFS-1, 05 Avril 2012 à 15:43:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

desolé si j'en oublie, mais je pense avoir mis les principales marques

donc pour moi, Shoei, c'est mon 3è  :-*
j'ai eu un bell dans ma jeunesse, et l'an passer j'ai eu un AGV, mais je suis vitre revenu a Shoei... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

YannGAUT

#1
Pour moi suite à  un SHOEi RAID, je me suis pris un Scorpion EXO 1000, qui arrive maintenant en fin de vie.
Le choix cornélien du casque suivant est en gestation... revenir sur un SHOEI ( XR1100 , NEOTEC) ou garder un scorpion (EXO 1000, ou EXO900)...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

XIII

Un Shark S900 pour ma part.
Le prochain sera soit un HJC, soit un Shoei..

bluerider

En ce qui me concerne , j'avais un shark  très joli , design, etc.. mais à l'utilisation c'est  >/:<  >/:<
Donc sur les conseils des gérantes de kawa , de potes et ce que j'ai lu sur le net, je suis passé sur HJC  :-D

A la base, je voulais prendre le Arai Chaser Replica Hopkins mais ils ne le font plus.  :(

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Bah ça réactualise. Moi un Scorpio500 depuis un mois, validé par Olivier !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Citation de: HotCmel le 05 Avril 2012 à 15:59:47
ca fait un peu doublons avec ce topic sauf qu'il n y a pas le sondage

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,498.0.html
nan la le but c'est pas de montrer son beau casque, mais de voir les marques les plus repandues sur le fofo...


pis est ce que j'ai l'habitude de faire des topics qui servent a rien ??? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares


Minotaure

Pour l'instant un AGV.
Apres je pense partir sur du shoei. C'était mon premier choix à la base mais je l'ai eut moins cher :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

CHEWBACCA

Moi Shoei parceque petite tête et c'est les seuls à faire une coque en xxs!!! :-D
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

kapa93

HJC pour moi, modèle HQ-1, en fibre de carbonne, très léger c'est son principal avantage, mais il est mal ventile et fait un peu de buée.
never mind the bollocks !!!

popeye44


MatZ62

Pour ma part j'ai un Scorpion Exo 1000 Sublim Noir depuis 1 mois  :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Happy_Wizard

J'ai un ScorpionExo 900 depuis presque 2 ans et je ne me plains que du problème de visière interne qui se raye toute seule tous les 5000-10.000Km donc je pense que si je peux mettre mes lunettes de vue dans un des nouveaux modèles de 1000, mon prochain sera aussi un ScorpionExo. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Arai, et j'ai aussi un Nitro jet pour l'ete et un Scorpion en commande
Mais je ne prendrai plus d'Arai, trop decu par les dernier modeles  et le SAV pourri :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MatZ62

Citation de: Happy_Wizard le 05 Avril 2012 à 22:28:16
J'ai un ScorpionExo 900 depuis presque 2 ans et je ne me plains que du problème de visière interne qui se raye toute seule tous les 5000-10.000Km donc je pense que si je peux mettre mes lunettes de vue dans un des nouveaux modèles de 1000, mon prochain sera aussi un ScorpionExo. :pouce:

La visière interne du 1000 ne sert pas a grand chose, a par peut être pour le couché de soleil quand on a la visière claire. J'ai opté pour la visière fumée c'est nikel  ;) J'en suis content aussi, sauf que j'ai une barre au front au bout 1h30 environ ou quand y a un vent pas possible. Ma tête doit être trop grosse ^^ Sinon pour mettre des lunettes ca dépend d'elle, ca sert pas mal quand même  ;)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Minotaure

Citation de: CHEWBACCA le 05 Avril 2012 à 17:55:05
Moi Shoei parceque petite tête et c'est les seuls à faire une coque en xxs!!! :-D

:ptdr:
J'était parti pour shoei au départ parce qu'ils font parti des rares a faire du XXL !!!
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

CHEWBACCA

@ Minotaure : à croire qu'il n'y a que Shoei qui font des minis tailles et des énormes tailles. En tout cas j'en suis très contente!! Léger, le pinlok sur la visière, beaucoup d'aérations, changement de la visière facile et rapide et réduit un peu le bruit!! Le hic il est TROP cher  :o
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

KFS-1

Citation de: Minotaure le 06 Avril 2012 à 19:13:57

:ptdr:
J'était parti pour shoei au départ parce qu'ils font parti des rares a faire du XXL !!!
Et au final le AGV en L te va bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)