[Guidon] un guidon street est il mieux pour la conduite ?

Démarré par joevin, 05 Avril 2012 à 00:32:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joevin

vu que c'est pas moi qui va le monté ,mais un mécano.ba sa va me couter cher si sa me plai pa et que doit remonter l'origine. apres c'est des potes qui mon dit de monter un guidon street pour que suis plus alaise.

c'est dur de ce lancer car j'ai jamais conduit avec guidon street ,alors je sais pa si sa va me plair et c'est pour sa que je vous est demander votre avis sur sa.

rafale


HotCmel

Avec ce tuto ca te permettra de gagner de l argent  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: joevin le 06 Avril 2012 à 12:13:38
vu que c'est pas moi qui va le monté ,mais un mécano.

tu vas faire monter un guidon par un mécano ?
heu tu peux le faire tout seul franchement.
le seul truc un peu chiant : répérer l'ergot à l'interieur de la poignée afin de percer le nouveau guidon au bon endroit. mais honnetement c'est pas de la haute voltige !

Citation de: joevin le 06 Avril 2012 à 12:13:38
je sais pa si sa va me plair et c'est pour sa que je vous est demander votre avis sur sa.

tu as ma réponse !

joevin

je sais bien et j'ai vu le tuto , apres je suis pas un bricoleur pour monter  sa  et plus j'ai meme pa les outils qui faut ,c'est pour sa que préfaire monté sa par un pro si je me décide de le faire.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Oh putain ! Tu vas avoir de gros problèmes toi.  >:D

anthony 50

je me demande s'il n'y avait pas déjà un post là-dessus :?:

Perso le guidon street je préfère, meilleure maniabilité et je trouve ça plus esthétique (mais sans mousse pour ma part). Seul inconvénient à mon avis, le vent à grande vitesse mais au moins ça évite d'aller trop vite car c'est plus fatiguant ;)

cyrille76


popeye44

jojo tu réfléchis trop  <D <D

moi perso je pense que sa peut t'aider a être plus en confiance sur le z que maintenant

après c'est toi qui voit
Citation de: anthony 50 le 06 Avril 2012 à 15:35:46
Seul inconvénient à mon avis, le vent à grande vitesse mais au moins ça évite d'aller trop vite car c'est plus fatiguant ;)
+1 +1

joevin

bon allée, je vais allée me renseigner des prix ce weend end ou la semaine prochaine . ;) :biggrin:

z750 full

Citation de: joevin le 06 Avril 2012 à 12:13:38
vu que c'est pas moi qui va le monté ,mais un mécano.ba sa va me couter cher si sa me plai pa et que doit remonter l'origine. apres c'est des potes qui mon dit de monter un guidon street pour que suis plus alaise.

c'est dur de ce lancer car j'ai jamais conduit avec guidon street ,alors je sais pa si sa va me plair et c'est pour sa que je vous est demander votre avis sur sa.
joévine on t'a dit qu'il fallait que tu t'habitue avec un guidon street si tu veut en installer un au lieu de t'habituée avec ton guidon d'origine vu que t'est pas " à l'aise " sa sera une perte de temps.

joevin

ouai ok z750 full , faut que je me renseigne avant des prix et des marque qui serai le mieux.

ogon59

Mon frere a un guidon street sur le zr7;franchement,ca ecarte trop les bras,  :'(, tu sens bien le vent dans la tronche au moins   :-D, t'a des long bras au moins  :sifflet:

Hebus

Citation de: ogon59 le 07 Avril 2012 à 09:47:54
Mon frere a un guidon street sur le zr7;franchement,ca ecarte trop les bras,  :'(, tu sens bien le vent dans la tronche au moins   :-D, t'a des long bras au moins  :sifflet:

ben il aura plus besoin de se baisser pour se gratter les pieds, ca soulage le dos  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

popeye44

alors tu t'est decider ou pas pour ton guidon street  ??? ???

joevin

heuuuuuuuuuuu j'hésite lol :biggrin:,mais oui je vais l'acheter,mais avant faut que je me renseigne des prix !!

popeye44


joevin

je crois que je vai rester comme sa pour l'instant ,bien m'habituer a ma moto et apres on feras sa

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)