[Evenement] Salon de la moto à Pacé (Proche de Rennes - 35)

Démarré par Jiji_Bzh, 02 Avril 2012 à 22:02:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jiji_Bzh

Encore une fois, un salon de la moto est organisé sur le parking de Cora à côté de Rennes (35) dans la ville de Pacé (ouiiii c'est ma ville qu'elle chouette !)

Annonce :
Du 6 au 14 avril, le Moto Club de Saint Gilles et Cora vous invitent à vibrer passionnément ...
Expositions de nombreux modèles, des nouveautés... Des animations, démonstrations, dédicace des auteurs du Joe Bar Team et du spectacle :

  • Mini quad et mini moto pour les enfants, initiations – baptème
    Pilotage accrobatique avec du stunt, du trial et du cross... (avec pour ceux qui connaissent Simon Martinez)
Le salon de la moto jusqu'au 14 avril dans la galerie et sur le parking du "centre commercial Cora Opéra" > route de Saint Brieuc > sortie Pacé

J'y serais probablement le 7 avril ! Ce sera avec plaisir si certains du fofo se déplacent !
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jiji_Bzh

Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"


Sujets Similaires (5)