Comment mettre une photos via un ipad???

Démarré par CHEWBACCA, 02 Avril 2012 à 19:10:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHEWBACCA

Salut,
Je débarque un peu et je voulais savoir comment on peut faire pour mettre une photo sur le forum via un ipad car j'ai essayé avec votre méthode mais pas compatible!! J'ai trouvé une application de imageshack mais en englais et je n'y comprend rien!! Help please!!!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

shark49

bah si l'image est sur ton ipad il faut héberger l'image sur un site d'hébergement
si l'image se trouve déjà sur le net il faut que tu copie et colle l'url de l'image entre [ img] et [ /img] en prenant bien soin d'enlever les espaces après les [
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CHEWBACCA

Merci pour ta réponse mais j'ai déja essayé de mettre la photo sur un site d'hébergement comme imageshack mais je n'ai pas accès à l'icone "Choisir le fichier" donc dans l'impossibilité de prendre les photos que j'ai sur le ipad!! Pfff ipad c'est galère sur galère!!!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

shark49

As tu essayé l apps ImageShack qui se trouve sur le store???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CHEWBACCA

Oui je viens de l'installer et j'essaye de créer mon compte!! On verra bien après! Je te tiens au jus! Merciii!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

cpg

et sinon un PC portable peut etre...?  :sifflet: :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ca fait une bonne semaine qu'imageshack ne permet plus de poster des images aux inconnus; il faut obligatoirement être connecté au site et dument identifié -> ça fonctionne maintenant que tu as un compte?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

CHEWBACCA

Oui ça y est j'ai ouvert un compte et j'ai mis une photo sur le forum!!! Merciii!!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

nErur

Quelle idée aussi d'acheter un iPad  :sifflet: :sifflet: :sifflet:














:dehors2:

CHEWBACCA

Oui c'est vrai quelle idée!!  Mais je commence à regretter mon achat mais bon mon pc a grillé donc pas le choix!!!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

CHEWBACCA

Imagine qu'avec mon ipad je n'arrive même pas à te mettre un Emoticone et pourtant quand j'écris le message ils sont bien affichés en haut!! Lol!!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!


Sujets Similaires (5)