Problème avec hotmail et filtre smartscreen

Démarré par shark49, 23 Mars 2012 à 00:27:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonsoir tout le monde

voilà depuis peu j'ai ma boite mail qui fait ch**r, bcp de message du fofo sont marqué comme bloqué par le filtre smartscreen, et je n'arrive pas à enlever ce filtre

le service no-reply@planete-kawasaki.com est dans les personnes désirables youhouuuuuu

donc voilà je fais appel à vos talents (enfin si vous en avez :-D)

voili voilou
je suis "ouvert" à toutes "proposition"

olymp, hebus and Co resté calme  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

#1
Citation de: shark49 le 23 Mars 2012 à 00:27:57


le service no-reply@planete-kawasaki.com est dans les personnes désirables youhouuuuuu


voili voilou
je suis "ouvert" à toutes "proposition"

olymp, hebus and Co resté calme  :sifflet:
enleve supprime de tes contacts no-reply@planete-kawasaki.com, ajoute le a tes amis une nouvelle fois..tu navigues avec quel navigateur?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

#3
va dans parametre et preference puis options avancees  / confidentialité de contenu /puis parametres de contenu  puis gerer les exceptions  puis  marque ton ami noreply etc.. dans le rectangle modele de nom d'hote et clik sur autoriser puis ferme la fenetre (croix a droite)
et si ca marche pas redemmare google chrome  essaie ca  c'est quoi ta messagerie hotmail??
parametre c'est la clé a droite en haut et OPTIONS
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Comment vérifier un site Web manuellement ?



Vous pouvez vérifier les sites Web à partir d'Internet Explorer en procédant comme suit :


1.
Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

2.
Accédez au site Web que vous voulez vérifier.

3.
Cliquez sur le bouton Sécurité, sur Filtre SmartScreen , puis sur Vérifier ce site Web.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/smartscreen-filter-frequently-asked-questions
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)