Salut à toi au Peuple KAWASAKIEN!!!!

Démarré par CHEWBACCA, 02 Avril 2012 à 17:52:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHEWBACCA

Bon je me présente : CHEWBACCA, j'ai 30 ans et je suis une nouvelle motarde parmis vous depuis début février et je roule avec une belle Zr7 depuis début mars. Pationnée du deux roues depuis que j'ai l'âge de marché!!!!
J'ai conduit une 125 cm3 pendant trois ans avant de passer (enfin) ce permis moto, yessss c'est trop bon!!! Ravis de pouvoir faire partie de se forum et de pouvoir discuter avec des gens qui comprennent les deux roues!!


a+
GAZZZZZZZZ
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

popeye44

#1
 :bienvenue: chez les fous
j'oubliais


CHEWBACCA

ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

Piloux

#3

bienvenue tatwa

@popeye ridicule encore !! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


Wimps


a7x

bienvenue a toi !!!

soit prudente dans se monde fou mdr  <D
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

CHEWBACCA

merci à tous pour vos jolis petits messages de bienvenue!! Cela réchauffe mon coeur de motarde!! 

Bonne soirée à tous et à très vite sur le forum!!!

ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

Piloux

@CHEWBACCA  ...vos jolis petits messages de bienvenue!! ....

   nan mais ils font tous ça à toutes les filles !!  :-D que des arrières pensées...pas moi   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

CHEWBACCA

@ Piloux : oui c'est vrai ils le font à toutes les filles mais il faut avouer que c'est flatteur!!  Et puis il me semble t'avoir vu un peu partout sur les post des autres filles, non?? ;-)

Eh dit moi tu es Bourguignon d'origine? Moi j'habite dans le sud ouest mais je suis de la bourgogne à la base!! J'ai déserté depuis environ dix ans!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

Piloux

#13
oui suis bourguignon banlieue de dijon...

on va etre HS meme si c'est ton topic  <D et ils vont etre jaloux  :sifflet:
20 ans cette année a coté de montpellier

Et puis il me semble t'avoir vu un peu partout sur les post des autres filles, non??
-> nan nan
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Olympmars83

Bonjour Mademoiselle MADAME  :-D

Bienvenue zici

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Je manque à tous mes devoirs..... :bienvenue:
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)

Démarré par joe bar team


Démarré par steeven


Démarré par fred


Démarré par bouyrols