[Concentration 2012] Concentration PK Topic des Road Book

Démarré par Hebus, 02 Avril 2012 à 17:15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Comme suite a la brillante idée de Poussin, j'ai fait 2 petits RB tranquilles (pour des lendemain de fete  :sifflet:).
Ca vaut ce que ca vaut, je ne connais pas vraiment la region alors ceux qui ont des idées, allez y  ;)
J'ai mis les liens en PJ pour ceux qui veulent des details






« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Tu peux mettre directement le lien google map le forum les retraduit , ce qui donne ca ;)



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: HotCmel le 05 Avril 2012 à 16:03:18
Tu peux mettre directement le lien google map le forum les retraduit , ce qui donne ca ;)



bah c'est ce que j'ai fait, mais j'aime bien mettre le lien parce que ca permet, sur la page google, de voir (entre autres) le kilometrage
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

 :bravo: :bravo: :bravo:


Super RB Hebus ! Mon coups de coeur est pour le 2eme (sarlat, Rocamadour  :-* :-* :-*;)

Hebus

merci ;)
ca me fait penser qu'il faut que je les rentre sur le gps  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

même si je ne serais pas des vôtres j'essaye de vous faire les roadbooks que j'ai dans mon bouquin michelin : 80 virées à moto
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#7
cool  :excellent:

si je peux me permettre une suggestion : pas trop longs les RB, de l'ordre de 250 - 300 km, histoire qu'on soit pas obliges de se lever a 6h00 apres s'etre mis a l'envers la veille et d'avoir le temps de faire des pauses ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

J'ai mis tout ça dans le topic général, dans la partie Roadbooks ;)

shark49

#9
voila ce que je vous propose
en espérant que si vous la faites vous preniez votre pied



voici le lien pour le fichier téléchargeable dans le gps c'est ici que cela se passe

et le roadbook papier c'est par là

si avec ça je ne vous mâche pas le boulot ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 25 Avril 2012 à 23:15:54
merci ;)
ca me fait penser qu'il faut que je les rentre sur le gps  :sifflet:
Ooohhhh tiens; moi j'en connais qui vont devoir faire des demi-tours sur les places de villages...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 23:40:17
Citation de: Hebus le 25 Avril 2012 à 23:15:54
merci ;)
ca me fait penser qu'il faut que je les rentre sur le gps  :sifflet:
Ooohhhh tiens; moi j'en connais qui vont devoir faire des demi-tours sur les places de villages...  :sifflet:

:-D
c'est les joies du gps ca, mais faut avouer que pour le reste, c'est bien pratique  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: shark49 le 27 Avril 2012 à 22:52:26
voila ce que je vous propose
en espérant que si vous la faites vous preniez votre pied



voici le lien pour le fichier téléchargeable dans le gps c'est ici que cela se passe

et le roadbook papier c'est par là

si avec ça je ne vous mâche pas le boulot ... :-D

:bravo: :-\

Super ce RB  ;)


Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 03 Mai 2012 à 01:39:17
[...]
Super ce RB  ;)
T'es sûre que tu as bien lu ce que j'ai mis juste avant? ???
Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 23:40:17[...]Ooohhhh tiens; moi j'en connais qui vont devoir faire des demi-tours sur les places de villages...  :sifflet:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:



:-D :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mai 2012 à 07:25:20
Citation de: Mamykawa le 03 Mai 2012 à 01:39:17
[...]
Super ce RB  ;)
T'es sûre que tu as bien lu ce que j'ai mis juste avant? ???
Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 23:40:17[...]Ooohhhh tiens; moi j'en connais qui vont devoir faire des demi-tours sur les places de villages...  :sifflet:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D :-D :-D :-D

hé hé hé
je debute avec le gps, mais je progresse, j'ai resolu ce probleme (au moins une grande partie), donc Mamy peut venir sans crainte  ;)


« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: Hebus le 04 Mai 2012 à 00:30:39
Citation de: Happy_Wizard le 03 Mai 2012 à 07:25:20
Citation de: Mamykawa le 03 Mai 2012 à 01:39:17
[...]
Super ce RB  ;)
T'es sûre que tu as bien lu ce que j'ai mis juste avant? ???
Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 23:40:17[...]Ooohhhh tiens; moi j'en connais qui vont devoir faire des demi-tours sur les places de villages...  :sifflet:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D :-D :-D :-D

hé hé hé
je debute avec le gps, mais je progresse, j'ai resolu ce probleme (au moins une grande partie), donc Mamy peut venir sans crainte  ;)

L'an dernier, elle s'est vautrée en ligne droite  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

olivier

Citation de: Hebus le 04 Mai 2012 à 00:30:39
hé hé hé
je debute avec le gps, mais je progresse, j'ai resolu ce probleme (au moins une grande partie), donc Mamy peut venir sans crainte  ;)

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

Citation de: olivier le 08 Mai 2012 à 19:35:42
Citation de: Hebus le 04 Mai 2012 à 00:30:39
hé hé hé
je debute avec le gps, mais je progresse, j'ai resolu ce probleme (au moins une grande partie), donc Mamy peut venir sans crainte  ;)

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

<D <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)